De l'utilité d'une pompe de gavage
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Re: De l'utilité d'une pompe de gavage
Merci le mouvement suit effectivement le rythme du moteur.
Re: De l'utilité d'une pompe de gavage
je ne me souviens plus sur quel moteur j'ai vu ça, et sans garantie qu'il s'agissait d'un moteur Land Rover (pourtant il me semble que oui, et dans ce cas c'était sans doute sur 2.5TD ou 200tdi), mais je me souviens très clairement d'une pompe de gavage telle que celle de nos moteurs, sur laquelle il fallait verrouiler le levier dans sa position de repos après utilisation (après une purge par exemple), sinon il suivait le mouvement de la came d'entrrainement, comme tu le décris. Il y avait un point dur à passer (bosselage sur le carter de la pompe), et le levier restait verrouillé en position.
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Re: De l'utilité d'une pompe de gavage
Salut
Tout à l’heure elle l’a fait pendant un moment puis terminé…jusqu’à la prochaine fois, mais je vais voir s’il y a un « blocage ».
Merci.
Par contre il semblerait que sur le 200 il y a une cale entre la pompe et le bloc, moi il n’y en a pas.
Tout à l’heure elle l’a fait pendant un moment puis terminé…jusqu’à la prochaine fois, mais je vais voir s’il y a un « blocage ».
Merci.
Par contre il semblerait que sur le 200 il y a une cale entre la pompe et le bloc, moi il n’y en a pas.
Re: De l'utilité d'une pompe de gavage
Salut,
sur le mien il y avait une cale quand je l'ai acquis à 270mkm (d'origine je ne peux pas dire), et quand je l'actionnait ca pompait "dans le vide".
Depuis je l'ai changée, sans remettre la cale, et maintenant ca pompe.
Et pas d'aller-venue moteur tournant.
Def 110SW 200Tdi de 1992
Re: De l'utilité d'une pompe de gavage
Bonjour
Pas de cran pour bloquer le levier de la pompe.
Pas de cran pour bloquer le levier de la pompe.