pompe de gavage

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
pataga
Messages : 4
Enregistré le : 06/06/2008 12:56

pompe de gavage

Message non lu par pataga »

bonjour a tous et tres tres bonne annee
j'ai un bleme au demarage surtout quand il fait froid le matin les bougies ok injecteurs ok et je me demande si la menbrane de la pg est pas hs comment le savoir? je n'ai pas de monté du niveau d'huile car le joint spi fuit sous la cloche d'embrayage donc je ne peut pas le verifier a ce niveau la et je me demande donc comment faire si qq'un pouvait me dire comment faire je serait au anges merci d'avance. :sm1:
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: pompe de gavage

Message non lu par Mauresque »

Salut, diagnostiquer une PG sans la démonter ne me parait pas possible... et puis tu peux avoir une prise d'air sur le circuit de GO ailleurs que sur la PG : essaye de purger le filtre à gasoil un matin M, et vérifier s'il y a de l'air - si tu as des bulles qui sortent avec le gasoil - matin M+1 ou +2. Si c'est le cas tu as bien une prise d'air, il faut ensuite faire le tour des durites et connections, le serrage du filtre avant de démonter la PG.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
pataga
Messages : 4
Enregistré le : 06/06/2008 12:56

Re: pompe de gavage

Message non lu par pataga »

ok je te remercie mais a quoi voit on que la pg est hs si je la demonte?
cheutimi
Habitué
Messages : 55
Enregistré le : 06/03/2008 14:14

Re: pompe de gavage

Message non lu par cheutimi »

bonjour
j'ai également ce problème sur le disco
1 démarrage plus long (désamorçage de temps en temps lorsque le filtre GO contient trop d'air)
2 une fois démarrer régime ralenti 500tr pas d'accélération a la pédale attendre quelques secondes
constat : dépose du filtre a GO vide a moitié donc remplissage et complément par la vis de purge (seringue)
solutions:
la pompe de gavage (pourtant récente) malgré une rotation du moteur a la clé a cliquet pour trouver le point dur, pas de réponse au levier d'amorçage il est libre comme l'air surement désolidarisé de la membrane
j'ai essayé de monter le réservoir en pression pour purger difficile fuite au bouchon peu efficace
j'envisage de déposer définitivement la pompe de gavage et la remplacer par une pompette a main
a suivre
enlev t'un capio tu parles a un chti
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: pompe de gavage

Message non lu par Mauresque »

pataga a écrit :ok je te remercie mais a quoi voit on que la pg est hs si je la demonte?
Si HS la membrane est déchirée : tu obtures le départ, tu souffles dans l'arrivée : si la pression chute et que de l'air sort par le doigt de commande ta membrane est naze.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Répondre

Retourner vers « Alimentation »