kebir31 a écrit :le souci c'est que sans le numéro de la pompe ça va être difficile. Je ne sais pas pendant combien d'années l' "Iveco daily Tdi" a été produit ni combien de moteurs il a eu, mais d'après mon dieseliste, sur un même moteur et dans une même année, il y a eu jusqu'à 4 références de PI différentes. D'après lui, cette seule indication (Iveco daily tdi) peut renvoyer vers environ 200 références différentes pour cette pièce.
En même temps, c'est peut-être à chaque fois la même et unique pièce
Vi, compris.
Je viens d'envoyer un MP au monsieur qui parle de la pompe sur l'autre forum...
kebir31 a écrit :D'après moi, tu es le seul à pouvoir identifier cette pièce, suivant l'endroit ou tu te l'es procurée. Elle ne se trouvait pas dans un sachet ou une boite avec une référence Bosch, à tout hasard?
Tu rigoles
Un sachet en plastique sans la moindre référence, dans une enveloppe...
La seule référence, c'est le 75H gravé dessous.
Bon sinon, histoire de me rassurer, j'ai roulé un peu plus cet après midi.
Ca marche plutôt pas mal du tout : les démarrages en côte (un peu pénibles avec les 750R16) avec la clim (encore plus pénibles, au point de stopper la clim pour pas faire patiner l'embrayage) se passent maintenant comme si de rien n'était...
Par contre, ça fume vraiment.