montage de pompe immergée de reservoir sur def 130 td5

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Forest
Messages : 13
Enregistré le : 03/12/2008 17:40

montage de pompe immergée de reservoir sur def 130 td5

Message non lu par Forest »

Bonjour à tous !

Voila donc mon sujet : je suis tombé en panne de pompe de gas oil et également de relais correspondant . DEF 130 TD5
Le relais a chauffé quand la pompe est tombé en panne .( facile a remplacer )

En revanche , une trappe de visite dans le fond de la benne m' aurait évité de déposer le réservoir pour avoir acces au bloc jauge /pompe.( suggestion utile pour Land )

Mais la question qui me taraude , la voici : quelqu'un sait il dans quel ordre rebrancher les durites ( banche , verte , bleue , et noir ) car il y a 2 retours et deux allers, mais plus de détrompeurs sur la nouvelle pompe.
Pour les deux retours , pas de problème = blanc et noir , mais quid de la bleue et verte ?


Merci de vos réponses
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: montage de pompe immergée de reservoir sur def 130 td5

Message non lu par torero »

Salut!
T'as pas bien cherché, tout est là :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=15&t=2197
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Forest
Messages : 13
Enregistré le : 03/12/2008 17:40

Re: montage de pompe immergée de reservoir sur def 130 td5

Message non lu par Forest »

merci à toi torero , effectivement je n'avais pas bien cherché , merci pour le lien en tout cas ma trappe est faite sur le 130 maintenant .
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: montage de pompe immergée de reservoir sur def 130 td5

Message non lu par Carbu »

Ce serait bien de donner les cotes et la position de la trappe dans la benne , cela pourrait servir à d'autres :lol:
RR (ab)user ;-)
Répondre

Retourner vers « Alimentation »