bruit suspect à l'arrêt - réservoir td5

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
vincemdk
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 17/12/2008 12:03
Localisation : 59

bruit suspect à l'arrêt - réservoir td5

Message non lu par vincemdk »

Bonjour à tous,

résolus les prbs de démarrage pa run solénoïde neuf..

j'ai un bruit très suspect à l'arrêt venant du réservoir. Le Def a 110 000km. je redoute une pompe à GO, qui financièrement tombe au mauvais moment. A croire que le def choisit son heure.


précision: le def a été levé par l'avant pendant 6h hier pour la réfection de démarreur, avec un réservoir contenant +/- 10l de GO

http://www.youtube.com/watch?v=jM5HqiwhdGA

pas de raté lors de la conduite, tout se passe bien
voici le fameux bruit aigu, faiblard. J'ai remis 30l à la pompe ce matin, idem.. audible, à l'arrêt, moteur coupé, clef de contact retirée... il n'est plus censé se passer grand chose, qd le moteur est coupé, sans alimentation électrique ou mise en route de la pompe...

c'est bizarre, non ?
z'avez une petite idée ?
vincent
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
Avatar du membre
vincemdk
Habitué
Messages : 143
Enregistré le : 17/12/2008 12:03
Localisation : 59

Re: bruit suspect à l'arrêt - réservoir td5

Message non lu par vincemdk »

éclair de génie en sortant du ciné hier soir..

ca vient de la mise à l'air libre du réservoir qui doit être en partie bouchée et qui fait un bruit de "cocotte minute" ...

résolu ce matin..
DEF 90 Tomb Raider TD5
AMC / Allisport / CJM / Tecinox / Stage 1 / R380 +5% / LT230 1.301
Répondre

Retourner vers « Alimentation »