probléme de turbo

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: probléme de turbo

Message non lu par godefroi45 »

JCA a écrit :
The Pater a écrit :C'est dommage, car cela aurait été bien qu'un membre de LRFAQ ait le prix NOBEL pour avoir découvert le mouvement perpétuel. Dommage :(
Je demande pourquoi j'essaye encore de te parler normalement...
Peut etre parce que ton public c'est raréfié ? :lol:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
walidbk
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : 15/01/2009 9:50
Localisation : 36°50'01.11''N 10°09'10.66''E

Re: probléme de turbo

Message non lu par walidbk »

Bonjour,
Petite question pour the Pather : quand tu dis que ta PI a ete mal reglé en usine, ca veux dire koi exactement??? mauvais positionement de la LDA etc ? ou bien tu parle d'autres éléments mal reglés?
Merci et A+
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: probléme de turbo

Message non lu par The Pater »

walidbk a écrit :Bonjour,
Petite question pour the Pather : quand tu dis que ta PI a ete mal reglé en usine, ca veux dire koi exactement??? mauvais positionement de la LDA etc ? ou bien tu parle d'autres éléments mal reglés?
Merci et A+
Vis de débit total peut être.

Position LDA et précharge ressort.

Et peut être wastegate du turbo.

Peut l'un, peut être tous en même temps.... ou peut être tous dans la tolérance...mais toutes au mini.

Si jamais il me prend l'envie d'avoir plus de chevaux, je commencerai d'abord à vérifier la pression de suralimentation. Une fois bon, ou si c'est bon, vérification LDA et le ressort.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
JCA
Habitué
Messages : 283
Enregistré le : 20/10/2004 1:54

Re: probléme de turbo

Message non lu par JCA »

The Pater a écrit : Vis de débit total peut être.

Position LDA et précharge ressort.

Et peut être wastegate du turbo.

Peut l'un, peut être tous en même temps.... ou peut être tous dans la tolérance...mais toutes au mini.

Si jamais il me prend l'envie d'avoir plus de chevaux, je commencerai d'abord à vérifier la pression de suralimentation. Une fois bon, ou si c'est bon, vérification LDA et le ressort.

A+
Pour résumer tu n'en sais donc absolument rien.

Aveu intéressant...
.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: probléme de turbo

Message non lu par The Pater »

JCA a écrit : Pour résumer tu n'en sais donc absolument rien.

Aveu intéressant...
JCA toujours constructif.... si si si.... :lol:

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Alimentation »