Fuite de gas oil au niveau PI

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
BARJUT
Messages : 5
Enregistré le : 07/09/2009 16:03
Localisation : Nord drôme 26

Fuite de gas oil au niveau PI

Message non lu par BARJUT »

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir une fuite de gas oil sur ma pompe injection de mon land 90 2.5 TD de 87.

Ça se situe sous la pompe, après nettoyage et inspection minutieuse, il s'avère que c'est le joint papier de la commande d'avance à l'injection (disque sous la pompe).

Ma question est peut'on le remplacer sans démonter la pompe ?
Avatar du membre
mich31
Messages : 7
Enregistré le : 11/11/2008 15:57
Localisation : Toulouse

Re: Fuite de gas oil au niveau PI

Message non lu par mich31 »

Bonjour Barjut,
On peut en effet remplacer le joint sans tomber la pompe. J'ai fait un petit tutoriel sur le remontage d'une PI Lucas DPS
(2,5 turbo) qui peut bien t'aider voir:
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.p ... 00&start=0
ou me joindre par mail et je t'envoie le tutoriel en PDF de meilleure qualité que péché par Google !
Mail : michel.marcou arobase aliceadsl.fr
A+
BARJUT
Messages : 5
Enregistré le : 07/09/2009 16:03
Localisation : Nord drôme 26

Re: Fuite de gas oil au niveau PI

Message non lu par BARJUT »

Bonjour à tous

Merci michel pour ton tuto, je te contact pour l'envoie en PDF, et demander quelque conseil.


A+
Répondre

Retourner vers « Alimentation »