Fuite GO sur PI

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
walidbk
Habitué
Messages : 391
Enregistré le : 15/01/2009 9:50
Localisation : 36°50'01.11''N 10°09'10.66''E

Fuite GO sur PI

Message non lu par walidbk »

Bonjour,
dernièrement mon mecano m'a changé toutes mes durites d'alimentation en GO sauf que depuis une légére fuite est apparue au niveau de la vis banjo (d'arrivée GO)sur le corps de la pompe! j'ai remarqué la presence d'une rondelle placée sous cette vis banjo et que je soupsonne a l'origine de la fuite. j'ai aussi parcouru toute la rubrique alimentation en recherche de fotos qui pourraient confirmer mon doute mais sans resultat... donc si quelqu'un pouvait prendre une foto de sa pompe (30TDI) ca pourrait bien m'aider dans mon investigation.
Merci
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Fuite GO sur PI

Message non lu par Feub »

Salut,

tu as toujours 2 rondelles en cuivre, en alu voir d'autres matières, pour l'étanchéité autour d'un banjo... :wink:
Avatar du membre
Paratus
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 13/07/2010 23:14
Localisation : France

Re: Fuite GO sur PI

Message non lu par Paratus »

Bonjour,

Dans un tel cas, personnellement, je démonterai le banjo afin de nettoyer le tout. Il y a très surement une impureté sur le plan de joint pompe/banjo permettant ainsi le passage du carburant. Si ce n'est pas le cas, un des joints cuivre (rondelles) est peut être endommagé.

Nicolas.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »