Bonjour
Je poste ce sujet à la demande d'un collègue du club qui a un Range Classic V8 équipé de carbus SU. Il est en train de remettre en état ses carbus et est à la recherche d'infos et ou de retours d'expérience concernant cette manip. J'ai fait une recherche avec la loupe mais sans succès.
Toute aide est la bienvenue .
Merci par avance de sa part .
@+
RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU
Serie III SWB 2.25D HT
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13643
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU
A-t-il le manuel d'atelier ?
A+
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
- Def e-Duck
- Habitué
- Messages : 2098
- Enregistré le : 24/03/2008 19:22
- Localisation : boulogne dieppe
Re: RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU
J'avais lu une note du constructeur expliquant le réglage des SU HIF 44 (toutefois cela concernait les V8 sur les 90 et 110).
Tu inscris dans google : workshop bulletin su_carbs_and_pas
Tu inscris dans google : workshop bulletin su_carbs_and_pas
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Re: RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU
Bonjour ,
J'ai vu le collègue ce matin et il est plutôt décidé à remplacer les carbus d'origine (Stromberg) après un essai avec un kit carbusSU d'occasion qui ne lui a pas donné satisfaction, par un kit Weber DA 3049.
Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué cette manipulation et quels sont les avantages et inconvénients ?
Pour le Workshop Bulletin de juin 1987, je lui avais déjà transmis.
Merci par avance.
@+
J'ai vu le collègue ce matin et il est plutôt décidé à remplacer les carbus d'origine (Stromberg) après un essai avec un kit carbusSU d'occasion qui ne lui a pas donné satisfaction, par un kit Weber DA 3049.
Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué cette manipulation et quels sont les avantages et inconvénients ?
Pour le Workshop Bulletin de juin 1987, je lui avais déjà transmis.
Merci par avance.
@+
Serie III SWB 2.25D HT
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T