RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Robin 76
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : 29/05/2005 11:36
Localisation : Normandie (76)

RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU

Message non lu par Robin 76 »

Bonjour :lol:

Je poste ce sujet à la demande d'un collègue du club qui a un Range Classic V8 équipé de carbus SU. Il est en train de remettre en état ses carbus et est à la recherche d'infos et ou de retours d'expérience concernant cette manip. J'ai fait une recherche avec la loupe mais sans succès.

Toute aide est la bienvenue :idea: :idea: :idea: .

Merci par avance de sa part :roll: :roll: :roll: .

@+
Serie III SWB 2.25D HT
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13641
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU

Message non lu par The Pater »

A-t-il le manuel d'atelier ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU

Message non lu par Def e-Duck »

J'avais lu une note du constructeur expliquant le réglage des SU HIF 44 (toutefois cela concernait les V8 sur les 90 et 110).

Tu inscris dans google : workshop bulletin su_carbs_and_pas
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Robin 76
Habitué
Messages : 103
Enregistré le : 29/05/2005 11:36
Localisation : Normandie (76)

Re: RR Classic & Réglage ou remise en état carbus SU

Message non lu par Robin 76 »

Bonjour ,

J'ai vu le collègue ce matin et il est plutôt décidé à remplacer les carbus d'origine (Stromberg) après un essai avec un kit carbusSU d'occasion qui ne lui a pas donné satisfaction, par un kit Weber DA 3049.
Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué cette manipulation et quels sont les avantages et inconvénients ?
Pour le Workshop Bulletin de juin 1987, je lui avais déjà transmis.
Merci par avance.

@+
Serie III SWB 2.25D HT
Def 110SW 300Tdi
Rem UEC FV2381 Mk3
Rem Sankey Communication Equipt 3/4 Ton
Rem IWT LM 166G 3,5T
Répondre

Retourner vers « Alimentation »