perte de puissance def TD5

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Forest
Messages : 13
Enregistré le : 03/12/2008 17:40

Re: perte de puissance def TD5

Message non lu par Forest »

Tout le circuit d air suralimente est neuf ,avec des durites silicone ,des colliers neufs et j'ai supprimé l'EGR .j ai aussi inspecté la durite de contrôle de la waste gate ,elle n'a rien.apres il ne reste que l 'intercooler , mais il n'a aucun suintement gras dans les ailettes.
J ´ai commandé un turbo on verra bien...
Forest
Messages : 13
Enregistré le : 03/12/2008 17:40

Re: perte de puissance def TD5

Message non lu par Forest »

Ah et j ai oublié également,le ventillo tourne tout le temps,alors que la temp ne monte pas ,et même à froid.(viscocoupleur ou sonde,d après vous ?
Forest
Messages : 13
Enregistré le : 03/12/2008 17:40

Re: perte de puissance def TD5

Message non lu par Forest »

Passage à la valise jeudi , je vous tiens au courant
Forest
Messages : 13
Enregistré le : 03/12/2008 17:40

Re: perte de puissance def TD5

Message non lu par Forest »

Bon au cas ou cela pourrait intéresser l un d entre vous , valise :zéro défauts, simplement waste gate qui ne se fermait pas complètement ,donc fuite de pression et début d ´obstruction de la gamelle intermédiaire par une chicane en travers :sm4: du coup je commande un tube direct :D
Répondre

Retourner vers « Alimentation »