Silents blocs supports filtre à air

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
sham
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 02/06/2004 19:40

Silents blocs supports filtre à air

Message non lu par sham »

Voilà, je suis à la recherche des 4 silent blocs de fixation du filtre à air sur son support pour un Def 300tdi, à savoir, avant de commander, (7£ piece chez LR series) si ça se trouve en casse ou si quelque chose de similaire pourrait faire l'affaire, j'avais entendu parler de silent blocs support moteur de 4L ..... des experiences ?
signature
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1723
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Silents blocs supports filtre à air

Message non lu par nomansland »

Salut , oui effectivement tu peux trouver les silent-blocs d'échappement de renault4 !!
mais vu l'age de ces vehicule ! pas sur de trouver ça chez n'importe quel centre auto !!??
a+ Stef
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Silents blocs supports filtre à air

Message non lu par torero »

je ne sais pas à quoi ressemble les silent blocs d'un 300 tdi, mais vu la description que vous en faites (echappement de R4), ça se trouve chez tous les marchands de fourniture industrielle.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
sham
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 02/06/2004 19:40

Re: Silents blocs supports filtre à air

Message non lu par sham »

Merci du tuyau.
signature
Avatar du membre
ludo59
Habitué
Messages : 886
Enregistré le : 27/07/2005 15:37
Localisation : Metz (enfin pas loin)

Re: Silents blocs supports filtre à air

Message non lu par ludo59 »

Tu tombes bien j'ai justement changé les miens cette semaine.
Par contre, je ne suis pas sur que tu aies la bonne ref, c'est pour mon 90 300 tdi : ERR2337 et c'est £1.40 TTC pièces chez LR series.

J'en avais 2 complétement HS (coupés en 2) et les 2 autres étaient bien entamés !!!!
je te conseille :
1 - inutile de démonter les grosses durites d'arrivée et départ de la boite à air
2 - démonter le capot (accès plus facile), mais je suis plus sur que ce soit vraiment indispensable ...
3 - couper les silents blocs non détruits, ce sera plus facile à démonter
4 - dégrafer les 2 colliers de maintien de la boite à air et les faire tourner pour avoir les silent bloc vers le haut - accès facile pour démontage et montage
5 - passer par en dessous avec rallonge pour démonter les 3 écrous accessibles, le 4e (avant gauche) ... good luck faut des doigts de gynéco

C'est ce 4 e écrou qui m'a fait le plus chie**** :sm4: , j'ai du mettre 1/4 d'heure pour le remettre apres une bonne 20aines de jurons

A plus
sham
Habitué
Messages : 154
Enregistré le : 02/06/2004 19:40

Re: Silents blocs supports filtre à air

Message non lu par sham »

Changés, c'était dans le cadre du remontage de la pompe à vide, effectivement ça se trouve pour trois francs six sous chez les revendeurs industriels ...
signature
Répondre

Retourner vers « Alimentation »