Fuite pompe injection cav ( lucas ) dps

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
romain71
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 02/01/2008 21:43
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Fuite pompe injection cav ( lucas ) dps

Message non lu par romain71 »

Salut à tous, j'ai une fuite sur ma pompe d'injection. C'est un land 90 2.5 TD avec une pompe cav dps 2.0. Ca fuit au niveau de l'amortisseur hydraulique ( la pièce qui est sous la pompe et qui ressemble à un "champignon métallique". A priori, ce serait un joint thorique à changer mais je ne sais pas si au démontage, çà peut dérégler la pompe. Si certains l'ont déjà fait, j'aimerais bien avoir leur avis.

Romain
romain71
Habitué
Messages : 57
Enregistré le : 02/01/2008 21:43
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Re: Fuite pompe injection cav ( lucas ) dps

Message non lu par romain71 »

J'ai regardé plus attentivement cet après midi. Ca fuit entre la commande d'avance et le corps de pompe, dans un premier, j'ai inversé le joint et resserré la vis de 8mm et la commande d'avance, et çà fuit beaucoup moins. Par contre, il reste toujours un suintement entre l'autre vis ( celle qui tient l'amortisseur hydraulique ) et le corps de pome. Je pense donc déposer la commande d'avance pour changer le joint entre celle-ci et le corps de pompe. Y'a t'il des précautions particulières à prendre ?

Quelques photos pour mieux se rendre compte :
plaque pompe
plaque pompe
fuite
fuite
Répondre

Retourner vers « Alimentation »