PAS D'ESSENCE QUI ARRIVE

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: PAS D'ESSENCE QUI ARRIVE

Message non lu par lorange »

La ref du régulateur pour ta rampe est EAC1284P ( ref ayant remplacé ERR268)
Le régul ETC8494 est pour l'injection HotWire ... c'est simplement une question de montage sur la rampe qui les différencie ...
L'oxydation des contacts fait que sur les Range de cette génération électriquement parlant tout est possible :roll: WD40 et interverti les relais ...
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Avatar du membre
fredvir
Habitué
Messages : 137
Enregistré le : 07/12/2010 13:40
Localisation : Haute-Corse

Re: PAS D'ESSENCE QUI ARRIVE

Message non lu par fredvir »

Salut

Merci à LORANGE et à ERIC qui m'ont soufflé l'idée du relais.

J'imagine simplement que c'est le problème de mon range. :D :D :D :D

J'ai fait passer l'info à mon pote qui va vérifier.

En attendant, je vous assure que je ne serre pas que les doigts. :twisted:

Si c'est négatif, je commande un régulateur de pression d'essence et si ça ne marche toujours pas, je pense que je vends le RRC à mon plus grand regret. :sm1: :sm1: :sm1:

A+

Fred
Avatar du membre
fredvir
Habitué
Messages : 137
Enregistré le : 07/12/2010 13:40
Localisation : Haute-Corse

Re: PAS D'ESSENCE QUI ARRIVE

Message non lu par fredvir »

Salut à tous!

Me revoilà enfin!!!

J'ai un coup de cul monstrueux. Mon RRC se trouve toujours sur le continent. Depuis le mois de juillet dernier je vis en Corse et je suis donc dans l'impossibilité de m'occuper du monstre (petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi)

J'ai trouvé à quelques kilomètres de chez moi un garagiste qui est allé récupéré un camion de dépannage neuf sur le continent. Sachant cela, je lui ai évidemment demandé s'il redescendait à vide ou pas et là :D :D :D :D :D il me dit redescendre à vide. Lorsque je lui ai demandé s'il pouvait me récupérer le 4X4 il m'a répondu "pas de problème".

PUTAIN, mercredi matin normalement la bête est au pied de chez moi.

Préparez vous car je vais vous indonder de questions pour refaire tourner correctement le monstre. :wink:

A très bientôt messieurs.
Avatar du membre
fredvir
Habitué
Messages : 137
Enregistré le : 07/12/2010 13:40
Localisation : Haute-Corse

Re: PAS D'ESSENCE QUI ARRIVE

Message non lu par fredvir »

IL EST ARRIVE :sm3:

Bon aujourd'hui je n'ai pas pu tenter de le mettre en route car plus de batterie et j'ai prêté mon chargeur. :x

Pour ne pas perdre mon temps, j'ai démonté le ciel de toit, retiré la feutrine et nettoyer correctement le tout en vue de la pose d'une nouvelle feutrine.

Dès que je récupère mon chargeur, je branche le batteries et je m'occupe du moteur.

A TRES bientôt.
Fichiers joints
Photo0637.jpg
Myckkelkel
Messages : 2
Enregistré le : 01/06/2015 18:15

Re: PAS D'ESSENCE QUI ARRIVE

Message non lu par Myckkelkel »

Quelqu'un aurais des fiche atelier pour 3.5 efi v8 car j'ai un gros soucis dessus et faut je trouve cette panne mer i
Répondre

Retourner vers « Alimentation »