Pompe injection 200tdi sur moteur 300tdi

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
le biganos
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 15/06/2010 23:14

Pompe injection 200tdi sur moteur 300tdi

Message non lu par le biganos »

Bonjour,
j' ai eu plusieurs versions, je suis un peu perdu. Est il possible d' adapter une pompe injection de 200 TDI sur un moteur 300 TDI de disco, des réponses m' ont été déja faites et je remercie ceux qui y ont participé, si j' ouvre un autre post c' est que je veux aller plus loin dans les débats tel que: les types, les caracteristiques, etc....merci
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Pompe injection 200tdi sur moteur 300tdi

Message non lu par LØLØ »

Salut, as tu été voir ce thème très intéressant de tönö Bosch VE de 300 TDI dans un 200TDI? Il y a pleins d'informations intéressantes, Il me semble même que tönö est arrivé au bout de son projet.
tönö a écrit :Pompe VE de 300 TDI (sans EDC ou wastegate) règlée aux valeurs d'usine de 300 TDI installée dans un 200 TDI: CA MARCHE!!! :sm2:
Donc, si dans un sens OK, pourquoi pas dans l'autre :| .
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
roomone
Habitué
Messages : 152
Enregistré le : 14/03/2007 11:45

Re: Pompe injection 200tdi sur moteur 300tdi

Message non lu par roomone »

j'ai remplacé la pompe de mon 300 par une de 200 et mis à part un recalage de la distri (qui n'est donc plus au repère pour les distris futures) et une rory aux petits oignons cela fonctionne et plutôt bien...
le biganos
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 15/06/2010 23:14

Re: Pompe injection 200tdi sur moteur 300tdi

Message non lu par le biganos »

roomone a écrit :j'ai remplacé la pompe de mon 300 par une de 200 et mis à part un recalage de la distri (qui n'est donc plus au repère pour les distris futures) et une rory aux petits oignons cela fonctionne et plutôt bien...
bonjour, tu peux me parler du recalage de la distri svp
une rory!!!! c 'est quoi?
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13640
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Pompe injection 200tdi sur moteur 300tdi

Message non lu par The Pater »

le biganos a écrit :
roomone a écrit :j'ai remplacé la pompe de mon 300 par une de 200 et mis à part un recalage de la distri (qui n'est donc plus au repère pour les distris futures) et une rory aux petits oignons cela fonctionne et plutôt bien...
bonjour, tu peux me parler du recalage de la distri svp
une rory!!!! c 'est quoi?
Ah non !

Là t'y vas un peut fort.

Un petite recherche et tu trouves toutes les informations. Tapes Rory dans le fenêtre de recherche par exemple et commence à regarder le plus ancien article.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
le biganos
Habitué
Messages : 30
Enregistré le : 15/06/2010 23:14

Re: Pompe injection 200tdi sur moteur 300tdi

Message non lu par le biganos »

The Pater a écrit :
le biganos a écrit :
roomone a écrit :j'ai remplacé la pompe de mon 300 par une de 200 et mis à part un recalage de la distri (qui n'est donc plus au repère pour les distris futures) et une rory aux petits oignons cela fonctionne et plutôt bien...
bonjour, tu peux me parler du recalage de la distri svp
une rory!!!! c 'est quoi?
Ah non !

Là t'y vas un peut fort.

Un petite recherche et tu trouves toutes les informations. Tapes Rory dans le fenêtre de recherche par exemple et commence à regarder le plus ancien article.

A+
Désolé The Pater mais j' ai pas trop l' habitude des forums, je vais essayer de m' amélioré
Répondre

Retourner vers « Alimentation »