retours d'injecteurs

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par kifran »

salut, voila ce que j'ai vu ce week end sur un disco 200 anglais, les retours monté comme les mien et jamais changé, ainsi que le tuyau entre l'injecteur 1 et 2 en moins (pompe a huile pour les culbu??)
12022011263.jpeg
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par kebir31 »

Mais le tien, c'est un 200 ou un 300tdi ?
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par kifran »

kebir31 a écrit :Mais le tien, c'est un 200 ou un 300tdi ?
c'est un 200tdi que j'ai.
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par kebir31 »

alors c'est normal. tu n'as pas édité ton profil ou ta signature? il me semble avoir vu 300 quelque part ...
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par kifran »

kebir31 a écrit :alors c'est normal. tu n'as pas édité ton profil ou ta signature? il me semble avoir vu 300 quelque part ...

euh, non, c'est 200tdi pour la vie... :lol: :lol:

non, par contre la photo de nanard, doit être un 300...
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par Gabrielle »

Bonjour,

Il vient de m'arriver le meme petit soucis.
Ces bouts de plastocs qui tiennent pas plus de 20 ans, c'est vraiment pas fiable. :lol: (second degré, bien sur).

A part cette petite remarque, j'aimerai savoir s'il convient de se lancer dans un nettoyage soigné.
Le moteur lui meme, c'est pas grave. Mais juste sous la fuite, il y a une gaine avec des fils electriques. La gaine a vieilli; elle aussi, et donc le GO est rentré. Est il nuisible pour l'isolant autour des fils?

Merci, et joyeuses Paques.
Gemini Powered.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par nanard833 »

Salut,
Gabrielle a écrit :Mais juste sous la fuite, il y a une gaine avec des fils electriques. La gaine a vieilli; elle aussi, et donc le GO est rentré. Est il nuisible pour l'isolant autour des fils?
je ne pense pas mais, photo please :wink:

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par Gabrielle »

Salut,

J'ai pas moyen de metre une photo. Ou alors, pas avant longtemps. Finir la peloche, faire develloper, admetre que le resultat ira, scanner..... :? Je suis resté aussi moderne que mon 200. :mrgreen:
Je te renvoie a la photo du haut de la page. On voit le fil jaune d'alimentation des bougies,, et en dessous, la gaine canelée noire. La mienne est devenue cassante, et elle est ouverte à pas mal d'endroits. Il y a du GO qui y est entré. Pas des litres, mais assez.
Gemini Powered.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par Feub »

Je penses que l'isolant va devenir cassant si il baigne dans le gasoil, perso je virerai la gaine cuite, essuierai le gasoil et je mettrai de la gaine neuve...
Gabrielle
Habitué
Messages : 1710
Enregistré le : 18/02/2005 12:00
Localisation : Gap 05.

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par Gabrielle »

Bonjour,

L'operation est terminée. J'ai sorti la vieille gaine, qui est partie en miettes. J'ai essuyé les fils au mieux. De toutes facons, mon disco ne vivra sans doutes pas 20 années de plus. Et j'ai regainé les cables.
Merci pour vos bons avis.
Gemini Powered.
RR VM 1992

Re: retours d'injecteurs

Message non lu par RR VM 1992 »

En Afrique j'ai vu de vulgaire "tuyaux d'aquarium" en PVC (durite pour carburant essence ou diesel) ; exemples :

https://www.amazon.fr/CARBURANT-TRANSPA ... r=8-4&th=1

https://www.amazon.fr/Conduites-carbura ... 29&sr=8-16

Vu que certaines marques en mettent on peut se poser la question :?:
Répondre

Retourner vers « Alimentation »