coupure injection pres demarrage 3.5 efi
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
coupure injection pres demarrage 3.5 efi
bonjour a tous, je possede un range rover 3.5 efi de 1989.Mon soucis quand je demarre la pompe a essence ne fonctionne pas,donc je l ai branchée en directe provisoirement, le vehicule demarre mais s'arret aussi tot j ai branchais mon mano je suis a 3bar sans perte alors j ai sorti un injecteur pour m assurer que se soit bien l injection qui se coupe et c'est elle.
Alors que faire apres avoir remplacé l ecu le boitier resitance injecteurs et le debimetre ???
si quelqu un a un schema ou une explication se serai cool
merci d avance et merci de m avoir admi sur se form
salutation a bientot
Alors que faire apres avoir remplacé l ecu le boitier resitance injecteurs et le debimetre ???
si quelqu un a un schema ou une explication se serai cool
merci d avance et merci de m avoir admi sur se form
salutation a bientot
-
- Habitué
- Messages : 203
- Enregistré le : 12/12/2010 12:09
Re: coupure injection pres demarrage 3.5 efi
Salut, à tout hasard est-ce que tu peut redémarrer dans la minute qui suit son extinction?
Ta pompe a peut-etre la pression mais pas le debit!
Ta pompe a peut-etre la pression mais pas le debit!
L'erreur est toujours humaine!
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13640
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: coupure injection pres demarrage 3.5 efi
Peut être que l'ECU se demande où est la pompe à essence, vu qu'elle est branchée en direct, et se met en mode anomalie. Peut être....
Si la pompe fonctionne en direct, mais pas quand elle est branchée normalement, c'est surement un problème de fil ou de connexion électrique.
A+
Si la pompe fonctionne en direct, mais pas quand elle est branchée normalement, c'est surement un problème de fil ou de connexion électrique.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
-
- Habitué
- Messages : 203
- Enregistré le : 12/12/2010 12:09
Re: coupure injection pres demarrage 3.5 efi
Et ce ne serai pas le relai, qui donne cette info a l'ECU?
Sait tu ou ce trouve le relais?
Ou a-tu tester l'arrivée du courant a la pompe?
Sait tu ou ce trouve le relais?
Ou a-tu tester l'arrivée du courant a la pompe?
L'erreur est toujours humaine!
- The Pater
- Modérateur
- Messages : 13640
- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: coupure injection pres demarrage 3.5 efi
Je ne connais pas bien ce véhicule et encore moins le schéma électrique. Mon intervention était bien plus d'ordre général basé sur l'expérience acquise sur d'autres véhicules où l'ECU a une place prépondérante.commandoscala a écrit :Et ce ne serai pas le relai, qui donne cette info a l'ECU?
Sait tu ou ce trouve le relais?
Ou a-tu tester l'arrivée du courant a la pompe?
J'aurai peut être de la doc (manuel d'atelier) supplémentaire ce week-end, et il y aura peut être une information qui aidera. Peut être.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
-
- Habitué
- Messages : 203
- Enregistré le : 12/12/2010 12:09
Re: coupure injection pres demarrage 3.5 efi
Loin de dire que tu as tord!!!
Au contraire je pense que le relais s'il fonctionne alimente la pompe, et confirme a l'ECU son fonctionnement.
Donc si le relay ne fonctionne pas l'ECU, coupe l'allumage ou je ne sait quel autre dispositif!
Anthony dit avoir changer l'ECU, donc avant de le rechanger test ton relay,(je ne sait pas ou il ce trouve!).
Avis aux connaisceurs!
Au contraire je pense que le relais s'il fonctionne alimente la pompe, et confirme a l'ECU son fonctionnement.
Donc si le relay ne fonctionne pas l'ECU, coupe l'allumage ou je ne sait quel autre dispositif!
Anthony dit avoir changer l'ECU, donc avant de le rechanger test ton relay,(je ne sait pas ou il ce trouve!).
Avis aux connaisceurs!
L'erreur est toujours humaine!
Re: coupure injection pres demarrage 3.5 efi
L'injection du 3.5 est vraiment très très basique, je ne crois pas qu'elle surveille le relai.
Re: coupure injection pres demarrage 3.5 efi
Merci de toutes vos réponses je n ai pas eu le temps de jeter un œil dessus mais ces sur le débit il y est car c est une pompe de v8 5,6l pontiac
Je vais commençais pas tous brancher d' origine recontroler les connections puis les relais et on verra bien je vous tiens informes
Merci devoir aide a bientot.
Je vais commençais pas tous brancher d' origine recontroler les connections puis les relais et on verra bien je vous tiens informes
Merci devoir aide a bientot.
Re: coupure injection pres demarrage 3.5 efi
Bonjour a tous donc après multiple contrôle j ai trouve le pntentionmetre de gaz sans aucune valeur
Question : quelqu un pourrais me faire un teste ?
Débrancher le potentiomètre de gaz celui avec 3 fils ( jaune vert rouge) et essayer de démarrer et voir les réaction que le moiteur a
Merci devance a vous tous
Question : quelqu un pourrais me faire un teste ?
Débrancher le potentiomètre de gaz celui avec 3 fils ( jaune vert rouge) et essayer de démarrer et voir les réaction que le moiteur a
Merci devance a vous tous
Re: coupure injection pres demarrage 3.5 efi
c'est normal que j ai pas du tous de jus sortie 2.3.18 du boitier ECU se sont celle qui correspondes aux potentilnmetre de gaz ?
sa peux l empecher de demarrer ?
sa peux l empecher de demarrer ?