Bon à part çà ! ! !
Un peu de sérieux les HighLanders ! Comme vous devez le deviner j'ai tout remonté !
Mais bon c'est vraiment un truc dans le genre
Un repère sur l'axe et d'autres sur la "plaque " (qui au passage n'a pas été démontée) donc juste les repères avec laxe , OK ? ? ?
Bon ben avec le repère comme sur la photo précédente , mon TaxiBrousse démarre , ralenti à peine un peu trop rapide , un SCHUIA , mais problème , il me fait à peu près la même couille qu'au départ !
Des que j'accélère , Brouf Brouf Ploc , il cale ?????????????????????????????????????????????????????????????
Joints couvercle de pompe & douille palier 300 tdi EGR
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Re: Joints couvercle de pompe & douille palier 300 tdi EGR
Pas le choix , droit devant ! Vince O More .
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Re: Joints couvercle de pompe & douille palier 300 tdi EGR
Tu as donc au moins réparé la fuite de l'axe d'accélérateur, c'est déja un point positif.
Normalement si ton circuit d'alimentation fonctionne correctement, le gazoil qui arrive à la pompe à injection est en pression grace à l'action de la pompe de gavage (tout point du circuit en aval de cette dernière est en pression).Tu ne peux pas avoir de prise d'air à son niveau. Si tu as encore une prise d'air, elle se situe en amont de la pompe de gavage, donc sur la conduite allant au reservoir. Idée de controle: de l'air comprimé dans la conduite, une prise d'air se transformera en fuite...
Si ta pompe de gavage est HS, c'est la pompe à injection qui aspire depuis le reservoir et donc toute la conduite depuis le reservoir est en dépression. Ta prise d'air est peut etre alors dans cette partie du circuit. Peut etre meme que ta pompe de gavage est la cause de ton dysfonctionnement, tout comme il y a peut etre un obstacle à la bonne circulation du carburant. Aprés si tout est ok de ce coté, va falloir investiguer sérieusement coté moteur et pompe à injection.
Normalement si ton circuit d'alimentation fonctionne correctement, le gazoil qui arrive à la pompe à injection est en pression grace à l'action de la pompe de gavage (tout point du circuit en aval de cette dernière est en pression).Tu ne peux pas avoir de prise d'air à son niveau. Si tu as encore une prise d'air, elle se situe en amont de la pompe de gavage, donc sur la conduite allant au reservoir. Idée de controle: de l'air comprimé dans la conduite, une prise d'air se transformera en fuite...
Si ta pompe de gavage est HS, c'est la pompe à injection qui aspire depuis le reservoir et donc toute la conduite depuis le reservoir est en dépression. Ta prise d'air est peut etre alors dans cette partie du circuit. Peut etre meme que ta pompe de gavage est la cause de ton dysfonctionnement, tout comme il y a peut etre un obstacle à la bonne circulation du carburant. Aprés si tout est ok de ce coté, va falloir investiguer sérieusement coté moteur et pompe à injection.
Re: Joints couvercle de pompe & douille palier 300 tdi EGR
HONTE A MOI
Stl Jérome , J'ai décalé d'un cran dans le sens horaire et surtout , SURTOUT ? SS UU RR TT OO UU TT
jvèldirvit
jèrmisdugasoildanlréservoir ...
ET CA ROULE MA POULE ! ! !
Je trouve quand même que le ralentis est un peu rapide , en même temps quand je décale d'un cran de le sens inverse horaire , là ça tourne vraiment trop doucement , et je vous jure sur la tête de THE PATER que j'ai touché aucune vis de réglage .
UN GRAND MERCI A TOUS LES VRAIS HIGHLANDERS
Stl Jérome , J'ai décalé d'un cran dans le sens horaire et surtout , SURTOUT ? SS UU RR TT OO UU TT
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Je trouve quand même que le ralentis est un peu rapide , en même temps quand je décale d'un cran de le sens inverse horaire , là ça tourne vraiment trop doucement , et je vous jure sur la tête de THE PATER que j'ai touché aucune vis de réglage .
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Re: Joints couvercle de pompe & douille palier 300 tdi EGR
comme quoi, toujours vérifier les fondamentaux avant de se tordre les neurones !
Mais je parie que tu n'es pas le premier à te faire avoir par un truc du genre...!!
Mais je parie que tu n'es pas le premier à te faire avoir par un truc du genre...!!