land rover def 90 qui ne demarre plus

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: land rover def 90 qui ne demarre plus

Message non lu par LØLØ »

Bougnat-110 a écrit :Question con : le carburant (le GO) qui est dedans...il a deux ans aussi ? ça pourrait jouer ou pas ? :|
salut,
Oui, de même que le filtre à GO gonflé d'humidité peut ne plus rien passer.
Bien vu, Champollion! Je n'avais pas saisis les deux ans d’arrêt.
Je remarque également de gros efforts de la part de seb03def pour la ponctuation.
Il manque encore quelques lettres et majuscules, mais on va y arriver aussi. Il ne faut pas désespérer. Il faut un commencement à tout. :wink:
Après tout, il rend bien là un service à son tonton...
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
seb03def
Messages : 7
Enregistré le : 28/10/2011 14:50

Re: land rover def 90 qui ne demarre plus

Message non lu par seb03def »

l'électrovanne est bien alimenter je posséde un autre moteur entier avec pompoe d'ijection je surement échanger la pompe
seb03def
Messages : 7
Enregistré le : 28/10/2011 14:50

Re: land rover def 90 qui ne demarre plus

Message non lu par seb03def »

J'ai réparer mon land j'ai changer la pi, car elle était complètement encrasser et mon ma dit qu'il l'avait fait tourner a l'huile de colza seulement, il démarre :D mal et fume énormément pourquoi? :shock: :!:
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2521
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: land rover def 90 qui ne demarre plus

Message non lu par torero »

seb03def a écrit :J'ai réparer mon land j'ai changer la pi, car elle était complètement encrasser et mon ma dit qu'il l'avait fait tourner a l'huile de colza seulement, il démarre :D mal et fume énormément pourquoi? :shock: :!:
Défaut de calage amha!Tu as essayé de bouger la pompe dans un sens ou dans l'autre?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: land rover def 90 qui ne demarre plus

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Le colza ne doit pas être étranger à l'affaire. Controle les injecteurs et l'état du circuit de retour.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
seb03def
Messages : 7
Enregistré le : 28/10/2011 14:50

Re: land rover def 90 qui ne demarre plus

Message non lu par seb03def »

ok merçi je vais récupérer les injecteurs , sur l'autre moteur moteur ou j'ai déja pris la pi :)
Répondre

Retourner vers « Alimentation »