td5 au ralentis

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
gildas 73
Messages : 12
Enregistré le : 05/10/2009 22:05

td5 au ralentis

Message non lu par gildas 73 »

Bonjour messieurs dames me revoilà avec un casse tete
toujours proprietaire d'un td5 serie limitée technium de 2002 72 000kms a peu pres
sans EGR sans cata avec un schnorkel ( faudra que je mette une photo un de ces 4)
donc voici les symptomes :
par temps sec aucun probleme
par temps humide ou neige ou pluie lors d'un fonctionnement normal (je precise que je roule pas comme un débile )
sur route ou hors route quand j accelere le moteur se coupe et se met au ralentis impossible d ' accelerer :evil:
dernierement j ai changé le filtre a GO mais ca n a rien fait du tout
le seul moyen est de couper le moteur aller faire un tour de 20 min a peu pres et il redemarre comme si de rien étais avec des accelerations normales pour un def
Vu le temps qu on a en savoie en ce moment je ne roule pas avec mais si par hasard vous avez une sorte d idee ou que cette mésavaneture vous est arrivé je vous remecie de votre réponse
bien à vous
Répondre

Retourner vers « Alimentation »