reservoir en dépression, le voir pour le croire

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
polo1979
Habitué
Messages : 214
Enregistré le : 22/06/2012 16:39
Localisation : Villers-cernay Ardennes (08)

Re: reservoir en dépression, le voir pour le croire

Message non lu par polo1979 »

Feub a écrit :
greenislander a écrit :Le réservoir en dépression pourrait être causé par le retour vers le réservoir qui est bouché...
Non, surement pas! Que ça cause des problèmes à la pompe, une surconsommation, oui, mais le réservoir a une mise a l'air libre vers le bouchon, si le réservoir est en dépression, c'est de ce coté la qu'il faut chercher!
Oui effectivement vers le bouchon ou regardes bien la dernière photo de nanard833, le tuyau noir. J ai le même montage.
A +
Avatar du membre
rrquebec
Habitué
Messages : 1146
Enregistré le : 16/05/2007 15:04
Localisation : Québec
Contact :

Re: reservoir en dépression, le voir pour le croire

Message non lu par rrquebec »

Salut,

Super interressant, merci.
tous mes lands sont en dépression plus ou moins.
Ici j'ai souvent des surprises de ce type quand je démonte !
ici il y a beaucoup de sortes de guêpes maçonne qui infiltrent partout.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »