carbu su 3010

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
legecko
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 27/10/2007 11:20
Localisation : languedoc

carbu su 3010

Message non lu par legecko »

bonjour a tous
mon range est toujours en panne depuis 1 an, il semblerait que les carbu non origine, aient besoin d'un kit de rénnovation...

il s'agit de carbu SU type FXZ 3010Lj'ai contacté quelques fournisseurs de pieces de land, sans aucun succés il me disent qu'il n'y a plus de kit !!!

avez vous des infos ou des adresses en france de préférence a me communiquer svp
en MP si vous voulez...

merci pour votre aide.
j'aime comprendre pour apprendre.....
" toute ressemblance de nom serait fortuite et indépendante de ma volonté..."
Avatar du membre
legecko
Habitué
Messages : 453
Enregistré le : 27/10/2007 11:20
Localisation : languedoc

Re: carbu su 3010

Message non lu par legecko »

grace a la solidarité d'un membre du forum j'ai trouvé un fournisseur pour mon carbu.
merci , la suite une fois les carbu restaurés... croisez les doigts.

a bientot legecko.
j'aime comprendre pour apprendre.....
" toute ressemblance de nom serait fortuite et indépendante de ma volonté..."
Répondre

Retourner vers « Alimentation »