REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par disco2magoliv »

noug2 a écrit : j'hesite à dreméler le sertissage et monter une durite classique avec un collier .
pourquoi pas une solution en attendant mieux :wink:
noug2 a écrit :Avez vous des sites de prédilection , pour commander ce genre de produit ? en dehors de chez land .
il y en a pas mal en France ou en UK, voici quelques exemples:
https://www.lrdirect.com/
http://www.paddockspares.com/
http://www.best-of-land.com/
http://www.onlyland.fr/
Ciao
Pascal.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par LØLØ »

noug2 a écrit : je n'ai aucune docs sur ce vl , la pression de GO dans le tuyau qui sort de la culasse est de combien ?
Il faut que tu te procures au moins le RAVE c'est le manuel d'atelier numérique, aucune difficulté a se le procurer sur la toile ou sur des sites land d'ailleurs, vois ça aussi.
Sinon, il y a 4 bars de pression dans la durite.
Avez vous des sites de prédilection , pour commander ce genre de produit ? en dehors de chez land .
microcat.ru : Pour les éclatés et les références des pièces dérivés du microcat landrover, choisi le modèle en cliquant sur les photos à gauche, après c'est même en français.
Turnerengineering : Pour les pièces moteurs, je les aime bien et je n'ai jamais eu de problème avec eux. J’apprécie également leur situation géographique anglaise, entre Portsmouth et Londres.
lrdirect : Pour les choix de pièce: adaptable; OME; origine claire et sans surprise.
Land service en France pour tout ce qui est introuvable ailleurs à des prix sommes toute abordable mais attention à certain article en particulier sur le freinage ou parfois la qualité n'y est pas dans l'adaptable.
Les concessionnaires Land Rover, car parfois, il est préférable de s'adresser directement au bon dieu plutôt qu'a ses saints, et concernant les tarifs, il est possible d'avoir des surprises étonnantes, tout n'est pas hors de prix. Parfois aussi, il faut savoir mettre le prix également. Et ne pas oublier qu'il y a un proverbe qui dit : shitpart=britpart ou inversement.
Bien sûr, il y en à plein d'autre, et je ne voudrais surtout pas que cette liste soit exhaustive.

A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par fa »

Pour la durite côté culasse on y arrive avec une clef plate tordue et affinée d un côté, j ai du laisser une photo dans le thème ad hoc ici même
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par fa »

Du 14 il me semble
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par disco2magoliv »

fa a écrit :Pour la durite côté culasse on y arrive avec une clef plate tordue et affinée d un côté, j ai du laisser une photo dans le thème ad hoc ici même
C'est celle là :wink:

http://landroverfaq.com/viewtopic.php?f ... eur#p42315

Image
Ciao
Pascal.
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par fa »

Voila, ca c'est du bel outil :lol:
--
François
Image Image Image Image
.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par nanard833 »

tout en finesse :lol:
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par fa »

Ricanez mais ca fait 130 000 kms que ce tuyau n'a pas bronché :mrgreen:
--
François
Image Image Image Image
.
noug2
Messages : 6
Enregistré le : 21/02/2016 15:17

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par noug2 »

Super merci les gars , pour les liens et sites , je retourne demain aprèsm pour avancer un peu . Je pense que je vais avoir du mal à virer ce tuyau meme avec une clé meulée , j'ai 3mm de chaque coté des pans , coincé entre le collecteur admission et la culasse avec l'alternateur en dessous . Je vais essayer , une de mes 14 commence à trembler !! ou clé à tuyauter articulée ( alternateur déposé)

Dernière solution dremelage du sertissage pour virer la durite et la remplacer . il n'y a que 4 bar , c'est bon .



Je vais parcontre remplacer ce régulateur en préventif au vue du nombre de cas de pannes . j'en profite pour déposer alternateur et démarreur pour coup d'œil et nettoyage . (vieux réflexe d'un habitué des vieilles autos au quotidien )

Merci encore , je vais potasser vos liens pour faire mes courses , et surtout enrichir ma tete sur la technologie et merdouilles de mon tracteur .

je tiens au jus , et si possible des photos de mes misères de rongeur .
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par disco2magoliv »

noug2 a écrit :je tiens au jus , et si possible des photos de mes misères de rongeur .
Il y a des répulsifs à rongeurs à projeter sur les durites pour éviter la récidive........
Ciao
Pascal.
noug2
Messages : 6
Enregistré le : 21/02/2016 15:17

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par noug2 »

Pièces commandées chez Best of land , j'en profite pour remplacer le tendeur de courroie , balais et régulateur alternateur , tamis GO culasse , régulateur de pression , filtres .... encore une belle cartouche . Merci pour les liens !!


Pour mon tuyau de GO qui rentre dans la culasse , j'ai aussi commandé cette douille sur AMAZONE , 30e , car complètement impossible à virer .

Photos retirées :

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par The Pater »

noug2

Malgré la remarque au sujets de tes photos et notre demande que tu les héberge sur LRFAQ (relis les rgéles du forum). Tu n'as toujours rien fait 5 jours après et tu continues même à mettre des photos qui ne sont pas hébergées sur LRFAQ.

Donc photos :...... couic, plus de photos......

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
noug2
Messages : 6
Enregistré le : 21/02/2016 15:17

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par noug2 »

ah pardon , faisant partie d'un autre forum d'une autre marque depuis des années , je ne pensais pas que c'était aussi restrictif pour les photos ( pas vue dans les conditions d'utilisation ) , je n'avais pas l'intention de remettre d'autres photos de mon vl désolé .

Pas grave pour les photos , c'était pour me présenter et présenter mon vl avant de poser milles questions , c'est juste un disco classique rien d'extra .

Salut

Yann.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par The Pater »

noug2 a écrit : ( pas vue dans les conditions d'utilisation )

Hummm.......

Il est vrai, je viens de le voir, que le sub forum "Alimentation" n'a pas les "régles du forum au complet" (voir flêche), contrairement à tous les autres sub forum.
29-02-2016 15-56-39.jpg
Je vais demander la correction.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par The Pater »

The Pater a écrit : Je vais demander la correction.
Corrigé !

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par africastef »

noug2 a écrit :ah pardon , faisant partie d'un autre forum d'une autre marque depuis des années , je ne pensais pas que c'était aussi restrictif pour les photos ( pas vue dans les conditions d'utilisation ) , je n'avais pas l'intention de remettre d'autres photos de mon vl désolé .

Pas grave pour les photos , c'était pour me présenter et présenter mon vl avant de poser milles questions , c'est juste un disco classique rien d'extra .

Salut

Yann.
salut,

en fait c'est pas vraiment une restriction mais plutôt un plus indéniable.
ça permet entre autre de ne JAMAIS perdre les photos comme on peut le voir sur bon nombres de forum ou a force les liens ou pointent les photos disparaissent.
En plus c'est hyper simple à faire, bien plus que mettre les photos sur un site externe d'hébergement.

Que du positif finalement 8)
noug2
Messages : 6
Enregistré le : 21/02/2016 15:17

Re: REMPLACEMENT REGULATEUR DE PRESSION GASOIL DISCO TD5

Message non lu par noug2 »

J'ai bien compris et j'approuve , je fais partie depuis 12ans d'un autre forum d'une autre marque , mes photos venaient de ma galerie de ce forum ( donc image définitive ). Le jour ou j'ai posté j'étais à l'hosto , ou je passe un temps infini , j'ai fait au plus simple .

C'est pas grave , je ne voulais pas poser des questions sans me présenter et présenter mon vl . Mes pièces / et douille à tuyauter sont commandées donc ce n'est pas grave , bref j'abrège , je ne veux pas polluer le sujet .

Salouté .
Répondre

Retourner vers « Alimentation »