v8 3.5 efi ess/gpl de 1989 qui cale

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
master28
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 03/09/2010 0:07

v8 3.5 efi ess/gpl de 1989 qui cale

Message non lu par master28 »

bonsoir a tous
je viens de remplacer mon réservoir d'essence.J 'ai redémarré le range il a tourné nikel pendant 5 minutes et après il a calé.
je le redémarre il a dut mal a repartir et je m'aperçois qu'il fume noir a la sortie du pot d'échappement.je lâche l’accélérateur et la il recale.
Quand j'ai remplacé mon réservoir j'ai nettoyé toutes les durites de mise a l'air libre,celle de la goullote de remplissage aussi.
par soucis je contrôle ma pompe immergée celle ci débite normalement.je contrôle aussi toutes mes bougies je les trouves un peu sèches,je regarde ma tête d'allumeur ras, mes files de bougies ras,je change aussi par prudence mon régulateur de pression d'essence,et la le même problème revient des-que qu'il commence a être chaud et il cale au point que quand j'insiste il ne veut ne plus démarrer.Il sent vraiment mauvais a la sortie du pot d échappement.
J'avais aussi remplacé la sonde de température d'eau et le calorsthat.
l'injecteur de départ a froid est condamné car j'avais eu un soucis avec lui.
je précise que le système gpl est aussi débranché depuis + un an et qu'avant que je remplace mon réservoir il fonctionnait bien.
je vous remercie de votre aide car là je ne sais plus ou chercher
master28
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 03/09/2010 0:07

Re: v8 3.5 efi ess/gpl de 1989 qui cale

Message non lu par master28 »

ps: j'ai aussi changé le filtre a essence .
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: v8 3.5 efi ess/gpl de 1989 qui cale

Message non lu par LØLØ »

Salut, si tu es sur de ton circuit d'essence, regarde du coté de la bobine d'allumage.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
master28
Habitué
Messages : 15
Enregistré le : 03/09/2010 0:07

Re: v8 3.5 efi ess/gpl de 1989 qui cale

Message non lu par master28 »

bonjour lolo
pour la bobine peux tu me dire comment faire pour la tester pour etre sur quel soit bonne ou h.s
merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Alimentation »