problème démarrage a froid

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
balorom34
Messages : 1
Enregistré le : 26/09/2012 15:41

problème démarrage a froid

Message non lu par balorom34 »

bonjour à tous ,

Tout nouveau sur le forum je recherche des réponses à mes questions.

je possède un range v8 3.5 de 1987 vogue se ,passé en boite méca.
il y a quelque temps le bébé avait perdue de sa puissance et ne répondais vraiment plus du tout comme tout bon v8...
symptôme: démarrage difficile ,perte de puissance,fumé,hyper-consommation.

Après des heures et des heures de diag je constate une mise à la masse de la pompe à carburant avec le corps du réservoir , donc fuite électrique. (1.8 bar , injecteur DF).
je résous le problème et re-alimente en direct après contact ma pompe, le faisceau étant fatigué (tanpis pour la tempo).
Le moteur tourne ,mais je reprend tous les réglages de base (papillon/potentiomètre/ralenti/allumage/richesse etc..),et retrouve enfin mon gros v8..


Mais voila hier matin ,et ce matin énormément de mal à démarrer (30 coup de clé+booster) , après démarrage, monté dans les tours (normal) et régime de ralenti parfait à a chaud , donc à priori pas de problème du coté injecteur de départ à froid . et rien du coté de mes réglages fait au par avant.
je viens vers vous pour différent avis,
je vise un peu: le gavage d'air additionnel,mauvais pilotage de l'inj. de DF ou une sonde de t° HS ou un mélange trop pauvre pour la fraîcheur du matin ?????

cordialement à tous.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »