Alimentation

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
rr200
Habitué
Messages : 113
Enregistré le : 27/02/2012 21:34

Alimentation

Message non lu par rr200 »

Bonsoir à tous,

Un petit souci avec le bouchon d'essence, lorsque que je mets de l'essence, et pas à ras bord, le bouchon ne fait pas correctement l'étanchéité et l'essence goutte par la goulotte en virage. Le bouchon est neuf, intérieur rouge, (le vert décomprimait le réservoir).
Existe t-il un système d'étanchéité entre la goulotte et le bouchon: collerette caoutchouc par exemple.
merci pour vos réponse.
NicoNC
Habitué
Messages : 41
Enregistré le : 04/02/2010 5:58
Localisation : Lifou en Nouvelle Calédonie

Re: Alimentation

Message non lu par NicoNC »

A mon avis ça vient du Tuyaux d'évent atmosphérique (le renifleur du réservoir), tout au moins sur mon disco, tu as quoi comme véhicule ?
Sinon il suffit de ne pas le remplir a fond :sm11:
Avatar du membre
rr200
Habitué
Messages : 113
Enregistré le : 27/02/2012 21:34

Re: Alimentation

Message non lu par rr200 »

De fait, le système de goulotte essence n'est pas dans un état magnifique, le souci c'est de changer toute l'aile arrière pour ça!
En même temps le réservoir est neuf, changé il y 2 ans avec vérification de l'évent.
Le véhicule est un Range Classic V8 carbu SU

Bonne soirée
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: Alimentation

Message non lu par lorange »

Mouhafff problème récurrent sur nos vieux Range à bouchon "trappe"
Le principe est simple :
La tôle de ton aile est prise en sandwich entre la goulotte et la trappe avec un joint entre les deux ... Ton joint est dead !
C'est encore plus vrai si tu fais du TT + un bodylift ...
Tu déformes le plan de joint et l'essence :sm10:
Perso j'ai monté la trappe directement sur la goulotte et ensuite je l'ai passé dans l'aile .
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Avatar du membre
rr200
Habitué
Messages : 113
Enregistré le : 27/02/2012 21:34

Re: Alimentation

Message non lu par rr200 »

Bonsoir,

Bien, je vais vérifier ce détail, regarder la doc, et faire les réparations nécessaires,
ça m'inquiète un peu que de l'essence se balade partout!

Bien à vous
Répondre

Retourner vers « Alimentation »