Raccort rapide filtre def td4 2007

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
marin2b
Messages : 13
Enregistré le : 30/05/2015 8:37
Localisation : Morbihan

Raccort rapide filtre def td4 2007

Message non lu par marin2b »

Bonjour à tous. Est ce quelqu'un sait s'il y a un clapet dans le support du filtre GO.
Pour vérifier, j'ai voulu déposer le support. J'arrive bien à déconnecter les deux petits raccorts mais pas ceux du circuit principal.
Il n'y a "qu'une partie bleu" :? Que faut-il faire; piner,tirer, pousser.
J'ai regarder dans le manuel atelier, je n'ai trouvé que les petit raccord (2 parties bleu à pincer).
310_00_04.pdf
Raccort Rapide Defender td4 2.4l
(35.83 Kio) Téléchargé 151 fois
@pluche
christophe
Def 110 TD5
Avatar du membre
marin2b
Messages : 13
Enregistré le : 30/05/2015 8:37
Localisation : Morbihan

Re: Raccort rapide filtre def td4 2007

Message non lu par marin2b »

Je suis toujours dans la panade.
Juste pour information, avez-vous une bonne adresse internet pour acheter les pièces détachées moteur, (limiteur pression rampe GO........), sur le net.
Ici je n'ai qu'un seul représentant de la marque et je n'ai pas envie d'aller le voir.
Merci.

Christophe
Def 110 TD5
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Raccort rapide filtre def td4 2007

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Land Rover Parts and Spares Direct pour commander et pour retrouver la référence des pièces que tu cherches, pour pouvoir t'y retrouver sur LRdirect: Allbrit Quoi que, je viens de remarquer que leur catalogue en apparence, s’arrête à 2006.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
marin2b
Messages : 13
Enregistré le : 30/05/2015 8:37
Localisation : Morbihan

Re: Raccort rapide filtre def td4 2007

Message non lu par marin2b »

LØLØ a écrit :Salut,
Land Rover Parts and Spares Direct pour commander et pour retrouver la référence des pièces que tu cherches, pour pouvoir t'y retrouver sur LRdirect: Allbrit Quoi que, je viens de remarquer que leur catalogue en apparence, s’arrête à 2006.
A+
Merci, effectivement, ils n'ont pas grand chose pour les TD4. :sm1:
Def 110 TD5
Répondre

Retourner vers « Alimentation »