problème démarrage

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
jb80
Messages : 2
Enregistré le : 23/07/2015 9:30

problème démarrage

Message non lu par jb80 »

bonjour à vous, je suis nouveau parmi vous, je possède un defender tdci4 long 7places.

voila lorsque je lui demander de la puissance (montée par exemple) mon moteur calais puis redémarrai très bien, j'ai donc démonté le filtre qui était plein de saloperies... :evil:
suite au changement du filtre j'ai mis le contact, j'ai attendu puis démarrer mais il a caler 2min après et depuis impossible de démarrer :evil: :evil:

-j'ai démonter le filtre et peut de GO dedans, j'ai mis le contact et rien ne coule...
-remplissage du filtre de GO et mis 3 fois le contact (jusqu'à la pompe devant la rampe commune s'arrête)

de quoi ça pourrait venir ? j'ai vu qu'il exister une poire de réamorçage mais apparemment ça ne sert à rien sur les td4 vu qu'il y a une pompe de réamorçage :?: :?:

je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: problème démarrage

Message non lu par nanard833 »

Salut,

Lis ça

et cherches un peu sur la faq :wink:

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
jb80
Messages : 2
Enregistré le : 23/07/2015 9:30

Re: problème démarrage

Message non lu par jb80 »

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Après lecture j'en conclu qu'il faut que j'achète une poire afin de le reamorcer correctement?
Cdlt
Répondre

Retourner vers « Alimentation »