Debimetre td5

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
dav06
Habitué
Messages : 115
Enregistré le : 18/02/2006 19:32
Localisation : mandelieu (dept 06)

Debimetre td5

Message non lu par dav06 »

J ai un probleme de puissance sur mon def td5 , des que je debranche le debimetre le def retrouve sa puissance , pourtant il me semble pas hs car a l interieur les deux petites lamelles ne sont pas cassees !! J ai un gars qui m en vends un d occas , a votre avis est ce que ca provient du debi ou c est autre chose ??? Merci
defender 110 td5 sw
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: Debimetre td5

Message non lu par disco2magoliv »

Salut,
Si quand tu le débranches et que tu retrouves la puissance, il y a des chances pour qu'il soit HS.
C'est vite fait de le remplacer, monte celui d'occas et vois ce que ça donne :sm11:
Ciao
Pascal.
Avatar du membre
fa
Habitué
Messages : 879
Enregistré le : 22/08/2004 18:10
Localisation : Gramat - Lot

Re: Debimetre td5

Message non lu par fa »

J'avais un peu le même problème, foutu pour foutu j'ai nettoyé le débitmètre en vaporisant au pistolet du white spirit, puis séchage a la soufflette (délicat évidemment :) ) : ca remarche comme un neuf (que j'ai acheté avant bien sur :sm1: )

edit: je viens de voir mais un peu tard la date du message :oops:
--
François
Image Image Image Image
.
Capland
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 06/04/2018 7:34

Re: Debimetre td5

Message non lu par Capland »

Bonjour a tous
Je remets le nez dans l’admission de mon TD5 de 2005 qui curieusement aspire de l’eau jusqu’au filtre a air par forte pluie, mais bon ,j’ai trouvé une parade a ca.
En revanche je m’apercois que le moteur fonctionne de la meme maniere avec le debimetre branché ou debranché :roll:
Cela pousse a dire qu’il serait hs?
Avatar du membre
disco2magoliv
Habitué
Messages : 591
Enregistré le : 01/05/2010 16:50
Localisation : 06420 dans le sud mais loin de la foule
Contact :

Re: Debimetre td5

Message non lu par disco2magoliv »

Non, ça veux dire que les valeurs par défaut qu'adopte l'ECU quand ton débitmètre est débranché sont proches des valeurs que donne ton débitmètre en fonctionnement. :wink:
Ciao
Pascal.
Capland
Habitué
Messages : 47
Enregistré le : 06/04/2018 7:34

Re: Debimetre td5

Message non lu par Capland »

Ok cool.
Je m’etais mis à penser que le debitmetre etait hs et que je roulait en permanence en mode degradé :(
Merci de l’info.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »