puissance insuffisante

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
toma_623
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 14/10/2014 21:30
Localisation : Medoc

puissance insuffisante

Message non lu par toma_623 »

bonjours, je viens vers vous car en ce moment, parfois, et sans regularité jais des pertes de puissance au démarrage. j'explique, je démarre, je laisse chauffer( pas longtemps) je commence a rouler, mais je ne monte pas dans les tours... le def fume un peu, puis d'un coup il envoie toute la puissance, un belle fumer sort, puis apres c'est bon tous va bien... Je suis perplexe !! J'ai changer le debimetre :| ! la culasse et neuve ! et j'ai vu que la sorti du pot et noir ... voila merci de vos reponces :D
l'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage !
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: puissance insuffisante

Message non lu par nanard833 »

Salut,
quel moteur sur ton def ?
A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
toma_623
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 14/10/2014 21:30
Localisation : Medoc

Re: puissance insuffisante

Message non lu par toma_623 »

a pardon le def et un td5 de 2000. je precise aussi que l'EGR et chunter mais pas retirer. et que avant de changer le debimetre, la perte de puissance etait plus importante et plus longue, mais disparaissait de la même façon. d'un coup .
l'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage !
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: puissance insuffisante

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Wastegate du turbo qui est grippé peut-être ?
Vois ce thème: TD5 poussif à cause du wastegate de turbo grippé !!! Il faudrait demander à jean Yves26 d'y remettre ses photos.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: puissance insuffisante

Message non lu par jean-yves 26 »

LØLØ a écrit :Salut,
Wastegate du turbo qui est grippé peut-être ?
Vois ce thème: TD5 poussif à cause du wastegate de turbo grippé !!! Il faudrait demander à jean Yves26 d'y remettre ses photos.
A+
salut,
bah, j'ai perdu la totalité de mes photos, hébergé à l'époque sur un site de broc, et un disque dur qui a rendu l'âme aussi :roll: et n'ayant plus de def sous la main...c'était vraiment la fin de land rover pour moi :sm1:
jean-yves 26
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13637
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: puissance insuffisante

Message non lu par The Pater »

jean-yves 26 a écrit :
LØLØ a écrit :Salut,
Wastegate du turbo qui est grippé peut-être ?
Vois ce thème: TD5 poussif à cause du wastegate de turbo grippé !!! Il faudrait demander à jean Yves26 d'y remettre ses photos.
A+
salut,
bah, j'ai perdu la totalité de mes photos, hébergé à l'époque sur un site de broc, et un disque dur qui a rendu l'âme aussi :roll: et n'ayant plus de def sous la main...c'était vraiment la fin de land rover pour moi :sm1:
Voilà le bel exemple de la nécessité de mettre les photos de son intervention sur l'hébergeur de LandroverFaq.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: puissance insuffisante

Message non lu par jean-yves 26 »

The Pater a écrit :Voilà le bel exemple de la nécessité de mettre les photos de son intervention sur l'hébergeur de LandroverFaq.
A+
oui, mais nous étions en 2007, je n'étais pas branché informatique du tout, je découvrais depuis peu ce monde des forums, bien évidement maintenant les choses paraissent bien plus simple, d'abord par l'évolution du site, mais aussi par mon évolution, avec des sauvegardes externes automatique toutes les 2 heures etc. etc. sauf que j'ai changé de loisir entre temps, pour passer à la moto route & piste. :wink:
jean-yves 26
toma_623
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 14/10/2014 21:30
Localisation : Medoc

Re: puissance insuffisante

Message non lu par toma_623 »

Alors... Je pers pour le moment plus de puissance, j'ai demonter toute la partie apres le debimetre, nettoyer toutes les durites, les tuyaux etc... pas tres sale a vrais dire ... nettoyage du filtre a air kn, me semble que le dernier proprio avant oublier que cette organe est important et bien plus efficace propre ! Et depuis bien ça roufle bien mieux :sm2: Merci a vous tous et je r'allume le sujet si ça recommence !! :sm4:
l'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage !
toma_623
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 14/10/2014 21:30
Localisation : Medoc

Re: puissance insuffisante

Message non lu par toma_623 »

Et bien sur j'ai degripper la wastegate :mrgreen:
l'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage !
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6054
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: puissance insuffisante

Message non lu par LØLØ »

toma_623 a écrit : J'ai changer le debimetre :| ! la culasse et neuve !
Salut,
L'important, ce n'est pas ce que l'on gagne... mais ce que l'on dépense. Tout ça pour ça :(
Mais si cela refonctionne correctement, c'est bien le principal. Bravo!
Qu'est ce qui a justifié ces changements ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
toma_623
Habitué
Messages : 31
Enregistré le : 14/10/2014 21:30
Localisation : Medoc

Re: puissance insuffisante

Message non lu par toma_623 »

Ce qui justifie le changement de debimetre est que lorsque je le debrancher la puissance été là. Donc j'ai commander un debimetre neuf et tout allé bien, jusqu'a ce que de nouveau des perte ce fasse resentir a froid dans les premiere vitesse 1/2/3 parfois. Pour la culasse, là c'est pas pareil, j'avais un perte d'eau dans le cylindre 1 et ça partait à l'échappement.... :(
l'important c'est pas la chute...c'est l'atterrissage !
Répondre

Retourner vers « Alimentation »