Relai jaune injection TD5

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
dmax
Messages : 1
Enregistré le : 27/06/2016 18:31

Relai jaune injection TD5

Message non lu par dmax »

Bonjour

Sur mon 110 de 2004, semaine passée, en côte quasi plus rien (20kmh max)
En allant le déposé chez Land, sur le trajet pour y aller evidemment tout refonctionne normalement, et un jour après ils me le rendent sas avoir rien trouver d'anormal, ce qui ne m emballe pas puisque je partais en angleterre 2 jours plus tard.
Aucun probleme jusqu en en angleterre (donc a peu près 500 kms depuis le premier problème) mais....une fois arrivé la basn, première grosse côte en quittant Douvre, a nouveay bloqué a 20 kmh impossible d atteindre la sortie suivante puisqur a moment ca coupe et impossible de redémarrer .

Bande d arret d urgence et..un plateau accroché derrière, pas galère du tout:)

Avant d appeler un dépanneur on decide de checker les basiques et on tombe sur un relai jaune bien cramé :/ A ce moment j ai acune idée si ce relai est en rapport avec le probleme, mais en l intervertissant avec celui a coté..miracle, redemarre au quart de tour, et a ce jour , trip en UK et retour, tout est ok!

Ci joint une photo du connecteur, depuis j ai trouvé sur le net que je suis pas le seul. la je vais changé le connecteur et le relai, est -ce qu il y a des xhances que ce soit juste le relai qui a foiré ou vaut il mieux essayer d aller plus loin pour savoir pourqupi il a cramé?

conseils bienvenus:)
Fichiers joints
IMG_0872.jpg
Répondre

Retourner vers « Alimentation »