Code erreur P0180

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Avatar du membre
Pablo13001
Messages : 1
Enregistré le : 15/05/2015 23:52

Code erreur P0180

Message non lu par Pablo13001 »

Bonjour à tous,

Après des mois de lecture de vos post, je me lance à ouvrir un sujet car je n'ai rien trouvé qui pourrait solutionner mon problème.
Je suis l'heureux possesseur d'un 110 sw 2.4 de 2008 acheté en 2015 mais avec qui je rencontre quelques petits soucis.
Celui-ci est reprogrammé avec une descente de turbo non catalysé.
Lors d'accélération franche ( après sortie d'un péage) je ressens comme une retenue de la part du moteur.
Après mettre rendu auprès du garage qui m'a fait la reprogrammation, celui-ci m'a indiqué que j'avais un code erreur qui ne pouvait effacer.
Le code P0180 (défaillance capteur température carburant.)
j'ai téléphoné chez land rover qui m'a indiqué qu'il s'agissait certainement de la sonde de la pompe à injection Prix 750€ht bien sur car la sonde n'est pas détailler chez eux ou alors d'un cour-cuit à la masse :shock: .
Avez-vous des informations complémentaires à ce sujet, je suis preneur.

Merci de l'attention qui vous porterez à ma demande.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »