Problème Land Rover Discovery 1 de 1997

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

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Romy
Messages : 11
Enregistré le : 14/10/2016 11:17

Re: Problème Land Rover Discovery 1 de 1997

Message non lu par Romy »

Merci beaucoup pour cette longue et très intéressante suggestion. Je vais la soumettre à mon garage. Avec tout ça, le taux horaire va me faire prendre un crédit sur 15 ans :) :) :) Merci pour tout les gars, vous êtes vraiment au top! Rarement vu des personnes aussi passionnées que vous.
Je vous tiens au courant!
Romy
Messages : 11
Enregistré le : 14/10/2016 11:17

Re: Problème Land Rover Discovery 1 de 1997

Message non lu par Romy »

Le spécialiste Land est venu chercher ma voiture hier pour la rapatrier par la route à Lambesc (35 kms de là). En roulant cool, aucun souci, le véhicule ne manifeste aucun souci...puis ensuite, en approchant du garage, il décide à lui tirer un peu dedans en faisant monter les tours pour voir comment réagit le véhicule et là la voiture montre notre fameux problème et s'arrête, ne monte plus dans les tours... Immédiatement donc, il constate qu'il y a un problème d'alimentation en carburant... Il le met sur le pont dans son garage et va vers ce qu'il pense être l'origine de la panne, à savoir ce que certains d'entre vous aviez suggéré, à savoir le décanteur.... Le problème est donc bien le décanteur qui était à l'origine de la panne.... Bref, en à peine 15 minutes il a immédiatement trouvé l'origine du problème (celui ci était dégueulasse et n'avait, semble t'il, JAMAIS été changé, nettoyé etc....) ...

Je suis ravi d'avoir trouvé l'origine du problème mais en même temps très furieux contre les autres pseudo experts chez qui ma voiture a été car aucun d'entre eux n'a été capable de trouver l'origine du problème, le dernier me mettant une facture de près de 2000 € pour le véhicule.... Bref, je trouve cela inadmissible et je suis surpris qu'il y ait autant de charlatans...

Le Monsieur qui a ma voiture à Lambesc m'a montré que la caisse était bien attaqué par la rouille (ce que personne ne m'avait non plus montré jusqu'à maintenant) et m'a conseillé de rouler avec mais de ne pas entamer de gros frais dessus, mais plutôt, si j'ai des problème dans le futur, de la vendre pour pièces car elle a un moteur super saint, un intérieur cuir, sièges électriques chauffants, et d'autres options qui la rendent intéressante....

Il estime que s'il fallait tout bien faire (même si à présent elle va parfaitement marcher) cela me couterait plus cher que d'acheter une voiture de même modèle saine (j'entends par là une caisse nickel, pas rouillée etc)....

Voilà pour les infos et voilà pour la photo du décanteur! :)
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Merci à tous pour votre suivi!!!!
Je vous tiendrai au courant après avoir fait (je l'espère) pas mal de bornes avec ma voiture ...
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nanard833
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Re: Problème Land Rover Discovery 1 de 1997

Message non lu par nanard833 »

Bien cracra le truc, c'est le première chose qu'il t'as été proposé de vérifier....du coup on a un peu bossé pour des nèfles là :mrgreen:


as-tu le manuel d'atelier de ton véhicule? Tu vas faire de belles économies là !

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
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