Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Fumado 31
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 25/04/2016 21:38

Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par Fumado 31 »

Bonjour,

Suite à des problèmes de démarrage sur mon Land Rover 90 2.5LTD de 1989 je souhaiterais procéder à des réglages sur ma membrane de suralimentation du turbo.
Pour un démarrage sans trou au ralenti et sans fumée blanche je suis obligé de mettre un peu plus d'avance sur la pompe à injection, or en ayant plus d'avance mon turbo qui a une pression de 700 g passe à une pression de 600g jusqu'à ne plus fonctionner correctement.
Je soupçonne donc être trop riche et avoir un débit trop important sur ma pompe à injection.
Mon moteur a été refait et mes injecteurs sont neufs et tarer 135 bars.
Aucune prise d'air ni de fuite sur les tuyaux d'alimentation du gasoil.
Pompe de gavage neuve, courroie de distribution et calage correct de la pompe, calage culbuteurs, menbrane LDA neuve...

*****************************************************************************************************************************
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
*************************************************************************************************************************************


De plus ces photos viennent de sur Internet et je me suis aperçu qu'il me manque la rondelle de calage sur la mienne...

Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'utilité de la vis pointeau présente sur la membrane et du réglage que l'on peut effectuer à l'aide de la vis du carter de la membrane ?
Est-ce un réglage du débit général et du débit de ralenti ?

Merci de vos réponses
Fichiers joints
images.jpg
images.jpg (10.68 Kio) Vu 6824 fois
gallery_2_687_10409.jpg
Fumado 31
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 25/04/2016 21:38

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par Fumado 31 »

Ma pompe à injection et le reglage de la vis pointau trouvé sur le web...


************************************************************************************************************************************
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.

*************************************************************************************************************************************
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Fumado 31
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 25/04/2016 21:38

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par Fumado 31 »

Photo plus nette du carter ou l'ont peu effectuer un reglage

*************************************************************************************************
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
*************************************************************************************************
Fumado 31
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 25/04/2016 21:38

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par Fumado 31 »

Interieur
*****************************************************************************************
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
****************************************************************************************
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par kebir31 »

salut
tu es sur que c'est la même pompe, sur toutes ces photos?
(et n'oublie pas que l'hébergement des photos sur le site est obligatoire, si tu ne veux pas te faire taper dessus)
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Fumado 31
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 25/04/2016 21:38

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par Fumado 31 »

Oui c'est le même système tout est pareil.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par nomansland »

Salut ; le sujet m'intéresse , mais sans les photos c'est moins bien !
a+Stef
Fumado 31
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 25/04/2016 21:38

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par Fumado 31 »

Voici les photos
Fichiers joints
gallery_2_687_37979.jpg
gallery_2_687_5920.jpg
Fumado 31
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 25/04/2016 21:38

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par Fumado 31 »

Ma pompe à injection
Fumado 31
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : 25/04/2016 21:38

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par Fumado 31 »

Fumado 31 a écrit :Ma pompe à injection
**********************************************************************
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
***********************************************************************
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2255
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par kebir31 »

ah oui là on voit mieux.

je n'ai pas joué avec le LDA du 2.5TD, mais pour comprendre le fonctionnement et les possibilités de réglages du dispositif, tu peux déjà aller voir ce thème sur l'optimisation du 300tdi
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Reglage LDA pompe injection LUCAS DPS

Message non lu par nomansland »

Fumado 31 a écrit :Voici les photos

Ah oui , et alors ? je n'en sais pas beaucoup plus !!!
a+Stef
Répondre

Retourner vers « Alimentation »