amorçage de pompe ingection sur rr classic 1988

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
davdu40
Messages : 4
Enregistré le : 10/09/2017 19:29

amorçage de pompe ingection sur rr classic 1988

Message non lu par davdu40 »

Bonjour à tous,
Je viens de me dégotter un segond rr classic (en 5 portes), la pompe de gavage fuiyait le GO et huile.....Je l'ai changée pour une neuve.
Mais voilà! je ne parviens pas à amorçer la pompe d'injection, quelqu'un aurait il une combine? Il y a peut etre une vis de purge d'air quelque part?
Ou cela peut venir d'autre chose?
Merçi à vous par avance! :D :sm2:
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: amorçage de pompe ingection sur rr classic 1988

Message non lu par nanard833 »

levier d'amorçage sous la pompe de gavage (tourner un peu l'AAC en poussant le véhicule 5eme enclenchée si levier inopérant ne pas oublier de remettre au point mort avant d'actionner le démarreur), vis de purge sur le filtre à gas oïl, puis léger desserrage des raccords d'injecteurs si ça le fait pas et roule ma poule :wink:

A+
Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
davdu40
Messages : 4
Enregistré le : 10/09/2017 19:29

Re: amorçage de pompe ingection sur rr classic 1988

Message non lu par davdu40 »

merçi à toi, j'y retourne de suite!!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Alimentation »