Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Dridi110
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 02/03/2013 19:42

Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Message non lu par Dridi110 »

Bonjour,

je viens de finir la restoration de mon land rover 110 1984. le moteur demarre au quart de tour, mais lorque j affronte une pente la puissance chute considérablement et je je finis en première vitesse pour pouvoir passer. Vos avis s'il vous plait.
Merci d'avance
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Message non lu par The Pater »

Dis nous en peu plus sur la couleur et la quantité de fumée à l'échappement, moteur chaud.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Dridi110
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 02/03/2013 19:42

Re: Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Message non lu par Dridi110 »

salut,
pas de fumée considerable au ralenti, juste de la fumée noir en accelerant.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Peut-être pas assez de gasoil:
Filtre gasoil ?
Gasoil pourrie ?
Pompe de relevage HS ?
Pompe injection grippée ?
Inversion durite gasoil ?
État du réservoir ?
Décanteur ?
Durite écrasé ?
Course du levier d’accélérateur ?
...
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Message non lu par torero »

Tu as pris les compressions?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Dridi110
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 02/03/2013 19:42

Re: Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Message non lu par Dridi110 »

J'ai pas encore pris les compressions, je le ferais. Dois-je inspecter la pression à l'entrée de la pompe injection (une idee sur les valeurs du manuel)? pourra-t-on écarter l'hypothèse d'une pompe injection défectueuse ou mal calibrée?

A
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Message non lu par nomansland »

Dridi110 a écrit :J'ai pas encore pris les compressions, je le ferais. Dois-je inspecter la pression à l'entrée de la pompe injection (une idee sur les valeurs du manuel)? pourra-t-on écarter l'hypothèse d'une pompe injection défectueuse ou mal calibrée?

A
Salut ; Lolo t'a déjà indiqué tout un tas de pistes a explorer !!!
avant de formuler des hypothèses , il est primordial de vérifier l'essentiel !!
a+Stef
Dridi110
Habitué
Messages : 51
Enregistré le : 02/03/2013 19:42

Re: Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Message non lu par Dridi110 »

D'accord je vais dépister la liste de lolo.
A+
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13619
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Perte de puissance sur mon 2.5 NA

Message non lu par The Pater »

Dridi110 a écrit :salut,
pas de fumée considerable au ralenti, juste de la fumée noir en accelerant.
Donc le gasoil arrive bien.

Tu as des imbrûlés.
Donc en priorité regarder :
1) réglage pompe à injection inadéquate
2) injecteur mal tarés
3) arrivé d'air restreinte
4) trop faible compression

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Alimentation »