Récupérer les Code injecteurs

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
TheQuaker
Habitué
Messages : 107
Enregistré le : 19/08/2012 9:40

Récupérer les Code injecteurs

Message non lu par TheQuaker »

Bonjour,
Une question me vient en tête en regardant les posts de ceux qui ont des soucis d’alimentation en carburant

Sur mon td5, les injecteurs avaient une étiquette collée sur l’injecteur afin de remplacer le code inscrit dessus

On m’a dit que ce code remplaçait celui d’origine car ils ont été testés recalibrés et maintenant c’est ce code qu’il faut renseigner au calculateur et non celui gravé sur l’injecteur

Malheureusement, avec le gasoil cette étiquette est partie

Du coup, comment je fais avec mon nanocom pour savoir le code de l’injecteur à renseigner dans l’ecu?

Comment sont générés ces codes, en fonction de quel critère sur l’injecteur?

Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne
Merci d’avance
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: Récupérer les Code injecteurs

Message non lu par africastef »

Salut,

j'imagine par rapport à ce que tu dis que si les injecteurs ont été démontés et recalibré, ils ont donc modifié les codes dans le boitier du TD5 au remontage.(pour coller avec ces "nouveaux" injecteur")

Donc si tu branches un nanocom, il te donnera les nouveaux codes enregistrés au moment du remontage de ces injecteurs.

Si c'est le cas, tu fais une copie de l'écran du nanocom et une photo des injecteurs.
Comme ça tu as une trace.
TheQuaker
Habitué
Messages : 107
Enregistré le : 19/08/2012 9:40

Re: Récupérer les Code injecteurs

Message non lu par TheQuaker »

Oui, sauf que c'est un mécanicien qui l'a fait et je ne suis pas sûr que les codes soient exacts.
Vu qu'il n'y a plus d'étiquette, je ne peux vérifier.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »