Réservoir Td5

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
73philou74
Habitué
Messages : 29
Enregistré le : 08/11/2007 15:46
Localisation : Savoie

Réservoir Td5

Message non lu par 73philou74 »

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon réservoir sur un Def 130 Td5 de 2006 se met en pression..? Quand je m'arrête pour faire le plein; de l'air s'échappe du bouchon ? Et du gasoil suinte autour de la goulotte de remplissage ? Est ce que le sujet a déjà été traité peut être ? Je n'ai pas trouvé ? Merci d'avance. Cdt. Phil.
Avatar du membre
africastef
Habitué
Messages : 609
Enregistré le : 22/07/2004 22:59

Re: Réservoir Td5

Message non lu par africastef »

73philou74 a écrit :Bonjour à tous, depuis quelque temps mon réservoir sur un Def 130 Td5 de 2006 se met en pression..? Quand je m'arrête pour faire le plein; de l'air s'échappe du bouchon ? Et du gasoil suinte autour de la goulotte de remplissage ? Est ce que le sujet a déjà été traité peut être ? Je n'ai pas trouvé ? Merci d'avance. Cdt. Phil.
La mise a l'air doit etre bouché, je ne vois pas d'autre trucs.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Réservoir Td5

Message non lu par torero »

Il y a un clapet taré sur la mise à l'air libre (pour éviter les fuites en cas de tonneau). On le voit dans le passage de roue arrière gauche. Il y a de fortes chances qu'il soit bloqué ou que la tuyauterie soit bouchée.
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Répondre

Retourner vers « Alimentation »