Turbo qui se met à siffler fort [Résolu]

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Re: Turbo qui se met à siffler fort [Résolu]

Message non lu par tag »

sebas a écrit :
19/11/2023 20:14
J oubliais il y a t il une diff entre les turbos de D2, ça va de 350 à 850€....
Tu as des turbos avec géométrie variable..et/ ou des modifications du diamètre des roues pour pousser plus fort
Faut voir du cote des préparateurs car à mon sens si turbo plus gros, faut collecteur cjm avec goujons renforcés et dans l’idéal intercooler plus gros et un système de surveillance de la température du collecteur pour que ca fonctionne en sécurité et longtemps..
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The Pater
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Re: Turbo qui se met à siffler fort [Résolu]

Message non lu par The Pater »

tag a écrit :
22/11/2023 8:45
.................. si turbo plus gros, ..............
Si turbo plus gros..... turbo lag plus long

Un turbo à geométrie variable est le plus intéréssant. Moins de turbo lag et plus de couple à bas régime, sans obligatoirement avoir une puissance maxi plus grande.

A+
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Re: Turbo qui se met à siffler fort [Résolu]

Message non lu par tag »

The Pater a écrit :
22/11/2023 18:09
tag a écrit :
22/11/2023 8:45
.................. si turbo plus gros, ..............
Si turbo plus gros..... turbo lag plus long

Un turbo à geométrie variable est le plus intéréssant. Moins de turbo lag et plus de couple à bas régime, sans obligatoirement avoir une puissance maxi plus grande.

A+
J’ai entendu parler de turbo hybride aussi mais pas sur de ce que c’est! :?:
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Jackbiska
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Re: Turbo qui se met à siffler fort [Résolu]

Message non lu par Jackbiska »

sebas a écrit :
19/11/2023 20:14
J oubliais il y a t il une diff entre les turbos de D2, ça va de 350 à 850€....
Je trouve que la fourchette de certains prix sont délirants :shock:
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