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J oubliais il y a t il une diff entre les turbos de D2, ça va de 350 à 850€....
Tu as des turbos avec géométrie variable..et/ ou des modifications du diamètre des roues pour pousser plus fort
Faut voir du cote des préparateurs car à mon sens si turbo plus gros, faut collecteur cjm avec goujons renforcés et dans l’idéal intercooler plus gros et un système de surveillance de la température du collecteur pour que ca fonctionne en sécurité et longtemps..
.................. si turbo plus gros, ..............
Si turbo plus gros..... turbo lag plus long
Un turbo à geométrie variable est le plus intéréssant. Moins de turbo lag et plus de couple à bas régime, sans obligatoirement avoir une puissance maxi plus grande.
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
.................. si turbo plus gros, ..............
Si turbo plus gros..... turbo lag plus long
Un turbo à geométrie variable est le plus intéréssant. Moins de turbo lag et plus de couple à bas régime, sans obligatoirement avoir une puissance maxi plus grande.
A+
J’ai entendu parler de turbo hybride aussi mais pas sur de ce que c’est!