Fuite sous PI def 110 2.5l td

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
LUCIOLE
Messages : 3
Enregistré le : 22/04/2021 10:00

Fuite sous PI def 110 2.5l td

Message non lu par LUCIOLE »

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je viens exposer le problème qui m'occupe. Je possède un Def 110 td de 1989 qui à toujours été vaillant malgré les efforts que j'ai pu lui demander. Malheureusement,une fuite de GO viens de se produire sous la PI.
Après vérif, c'est le petit "champignon" situé sous la pompe qui est HS. Re-malheureusement, la pièce ne se vend plus. Quelqu'un a-t-il une solution pour que mon fidèle compagnon cesse de pleurer? D'avance, merci.
LUCIOLE
Messages : 3
Enregistré le : 22/04/2021 10:00

Re: Fuite sous PI def 110 2.5l td

Message non lu par LUCIOLE »

Petite question supplémentaire, quelqu'un sait-il à quoi sert exactement ce périphérique car j'ai eu plusieurs avis contradictoires quand à sa fonction.
Je recherche également une vue éclatée de la pompe pour situer précisément la petite bille qui est tombée lors du démontage.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13618
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Fuite sous PI def 110 2.5l td

Message non lu par The Pater »

Le "champignon" sous la pompe est un amortisseur de pression de transfert. Cet amortisseur et la soupape à bille a un effet stabilisateur sur le dispositif d'avance automatique.
2021-04-30_12-03-02.jpg
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Fuite sous PI def 110 2.5l td

Message non lu par nomansland »

Salut ; Je vais regarder s'il ne me reste pas cette pièce sur une vielle pompe .
a+Stef
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Fuite sous PI def 110 2.5l td

Message non lu par nomansland »

j'ai ça .
Fichiers joints
pompe injection td.JPG
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: Fuite sous PI def 110 2.5l td

Message non lu par nomansland »

Aussi ce que tu cherche !
MP pour la suite
a+Stef
LUCIOLE
Messages : 3
Enregistré le : 22/04/2021 10:00

Re: Fuite sous PI def 110 2.5l td

Message non lu par LUCIOLE »

Bonjour à tous,
Merci à The Pater et Nomansland pour leurs réponses, je suis ravi de m'être inscrit sur ce forum ou règne apparemment une saine entente.
Landement votre,
Luciole.
Répondre

Retourner vers « Alimentation »