Panne d'allumage sur RRC V8 - 3.9L au LPG

Tout ce qui touche à l'alimentation en carburant, réservoir, pompe à essence...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Try4c
Habitué
Messages : 25
Enregistré le : 09/11/2021 10:54
Localisation : Momignies

Re: Panne d'allumage sur RRC V8 - 3.9L au LPG

Message non lu par Try4c »

Enfin réparé...
Mon module était mal connecté, l'ayant plusieurs x changé, au dernier montage en poussant le module sur la fiche mâle, celle-ci a reculer dans la tête Delco.
Le moteur ne voulant pas démarrer, les fils du LPG sur la bobine ont été déconnecté. Et là le moteur a démarré mais un x le gaz rebranché ne démarrait plus. J'ai alors trouvé une vieille photo de mon branchement sur la vieille bobine et j'ai constaté que les fils était inversé!!
Une x branché correctement fait le moteur a démarré...

Soulagé, j'ai pris rdv chez un spécialiste du LPG (TM-GAZ à LA Louvière) car je ne savais pas remplir plus de 22-23 litres de gaz (soit une cuve de 29 litres à 80%)
Il a trouvé un faux contact sur une électrovanne. En récupérant le Range je suis aller faire un plein et j'ai remplis 32 litres... Encore un problème de régler!!

Me reste à régler mon problème de témoin ABS qui reste allumé... Mais c'est une autre histoire..

Merci à vous tous pour votre aide..
Range Rover V8 3.9L de 1990
Jeep Wrangler YJ de 88
Datsun 240Z de 71
Mustang V8 coupé de 1967
Répondre

Retourner vers « Alimentation »