C'est à dire quoi "c'est pas passé"? Tu est assuré "tous risques" et il ne veut pas payer? Donc il t'a facturé un contrat "tout risque" pour une voiture dont l'expert estime la valeur à zéro? Ou c'est l'expertqui utilise "bêtement" la décote mensuelle depuis l'achat du def neuf pour te dire qu'il te reste tes yeux pour pleurer?
J'ai eu le cas avec mon premier Def détruit sur l'autoroute (tonneaux) payé deux mois avant 80000 francs + rénovation BV et qu'il estimait à une somme de moitié Je m'était battu pour lui démontrer qu'avec la valeur qu'il me donnait je ne pouvais pas racheter un 130 dans un état similaire, j'ai fini par lui faire entendre raison et a ré évalué son offre, et j'ai racheté l'épave pour revendre a mécanique et faire ainsi une opération blanche.
Dégâts avant droit
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Re: Dégâts avant droit
Après c'est le soucis de ne pas être bricoleur et avec une bonne caisse à outil de base, car un Defender c'est du mécano. Et de ne sous traiter que les grosses opérations techniques délicates, genre reprise, redressage soudure de tablier en préparant le travail en réalisant le démontage, à voir si pièce de ré emploi la nécessité de les repeindre, avec la chance de trouver un donneur blanc. tu n'as personne dans ta famille, tes amis, proches qui pourrait t'aider et être ton tuteur dans l'apprentissage de la mécanique Land Rover?
Re: Dégâts avant droit
L'expert a dit NIET ^^'Ze Fifi a écrit : ↑24/04/2024 22:47C'est à dire quoi "c'est pas passé"? Tu est assuré "tous risques" et il ne veut pas payer? Donc il t'a facturé un contrat "tout risque" pour une voiture dont l'expert estime la valeur à zéro? Ou c'est l'expertqui utilise "bêtement" la décote mensuelle depuis l'achat du def neuf pour te dire qu'il te reste tes yeux pour pleurer?
J'ai eu le cas avec mon premier Def détruit sur l'autoroute (tonneaux) payé deux mois avant 80000 francs + rénovation BV et qu'il estimait à une somme de moitié Je m'était battu pour lui démontrer qu'avec la valeur qu'il me donnait je ne pouvais pas racheter un 130 dans un état similaire, j'ai fini par lui faire entendre raison et a ré évalué son offre, et j'ai racheté l'épave pour revendre a mécanique et faire ainsi une opération blanche.
J'ai bien essayé de me battre mais c'est du temps, et j'en manque malheureusement.... dumoins je n'en trouve pas assez
Non pas de tuteur mais va bien falloir apprendre, je ne vais pas me laisser le choix.
La priorité c'est le tablier que je puisse être tranquille
Def 90 200Tdi de 1990