Infiltrations sous les pieds - rénovation

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Lud_Def_110
Habitué

Infiltrations sous les pieds - rénovation

Message non lu par Lud_Def_110 »

Bonsoir à tous,

Je me suis aperçu que les tapis avant gauche et droite sont mouillés.
Donc j'ai tout arraché pour mettre au propre.
Côté conducteur je vous mets une photo. C'est pas joli..
Quels conseils auriez-vous pour rénover?
- quel joint mettre pour étanchéifier?
- rustol pour les parties corrodées?
- quelle colle utiliser pour coller les moquettes?

Merci!
LØLØ
Modérateur

Re: Infiltrations sous les pieds - rénovation

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Voilà un thème qui ne se tarira jamais avec nos land :mrgreen:
Lis ce thème qui je pense peut t’apporter quelques réponses quant à l’origine de tes fuites : viewtopic.php?p=54287&sid=0f5cbf0c0d6c3 ... d2b#p54287
Le rustole c’est très bien et en aérosol il permet bien d’aller dans les recoins. Sa transparence permet également de suivre l’évolution de l’oxydation.
La colle bof éventuellement un ruban adhésif double face pour les parties verticales mais rien sur les parties horizontales ou inclinées du tablier car tôt ou tard tu serras obligé d’intervenir sur les boîtes ou de faire sécher l’humidité enfermé et je suis gentil quand on parle d’humidité. :sm1:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
drich
Habitué

Message non lu par drich »

Pour les finitions des joints tu peux jeter un oeil sur google "mastic joint américain", c'est très efficace pour boucher les petits trous qu'il peut rester : ça se présente comme une sorte de Patafix qui ne sèche pas
Defender TD5 110 1999, ~250 000 km

Dogecoin to the moon 🚀
Lud_Def_110
Habitué

Message non lu par Lud_Def_110 »

Merci à vous deux!
Je vais regarder ça
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »