Eh, si l'humidité passe sous la peinture aussi, non?
à ceci près que le blaxon, souple et collant, ne dégagera pas (ne craquelera pas) sous les impacts alors que la peinture certainement.
Il n'y a que le froid qui, en rigidifiant le blaxon, peut faire qu'il se décolle dans certaines conditions, comme sur une autre de mes bagnoles ici au Nord de l'Europe.
Sinon, surtout en désert chaud il restera bien souple et bien collant et amortira les impacts.
Bien sûr, je parle de conditions naturelles, car la fuite de gazole, par exemple, ca fout tout en l'air en agissant comme un solvant.
Le tout c'est comme en peinture de bien nettoyer et secher le dessous de caisse avant application... et d'appliquer intelligemment bien sûr, en recouvrant partout et en bouchant les rainures et feuillures.
Ce que j'avoue volontier, c'est que c'est dégueulasse à manipuler!
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RRC VM 2 portes de 86 rajeunit avec 200tdi de disco.