Couleur vert du logo Land Rover

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

godefroi45 a écrit :http://www.google.fr/imgres?q=lucas+l48 ... x=41&ty=67


Lucas L488 ? :sm11:
"Please specify amber, red or clear and whether you require single or twin filament bulbs and bulb holders."

Tu n'as pas précisé, tu es éliminé :wink:
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

Autrement, j'ai une question n'ayant rien à voire, et sans réel importance autre que la connaissance, quelqu'un a t'il déja vu un s1 à moteur turner ? En existe t'il seulement un exemplaire parvenu jusqu'a nous ?
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

Def e-Duck a écrit :
godefroi45 a écrit :http://www.google.fr/imgres?q=lucas+l48 ... x=41&ty=67


Lucas L488 ? :sm11:
"Please specify amber, red or clear and whether you require single or twin filament bulbs and bulb holders."

Tu n'as pas précisé, tu es éliminé :wink:
Il existe une version bifilament, en effet. D'origine, c'est la version mono ! :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par bisnouk »

Yes but... 21 W l'ampoule, quoique le schéma indique un câblage à deux ampoules ou une à deux filaments donc possible 5/21W mais tu les mets où toutes les pièces ??? Ca ne peut pas être qu'un "simple" voyant.
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

godefroi45 a écrit :Autrement, j'ai une question n'ayant rien à voire, et sans réel importance autre que la connaissance, quelqu'un a t'il déja vu un s1 à moteur turner ? En existe t'il seulement un exemplaire parvenu jusqu'a nous ?
Tu parles des vieux moteurs agricoles (tracteurs Fordson) qui faisaient l'objet d'une réfection ?
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

bisnouk a écrit :Ca ne peut pas être qu'un "simple" voyant.
Je suis d'accord. Et il nous dit bien (à propos de JY) que c'est un non-voyant :D
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

bisnouk a écrit :Yes but... 21 W l'ampoule, quoique le schéma indique un câblage à deux ampoules ou une à deux filaments donc possible 5/21W mais tu les mets où toutes les pièces ??? Ca ne peut pas être qu'un "simple" voyant.
le lucas l488 est le feux de position genuine des S1. Je suppose que c'est du 5w.
Les version bifilament sont la pour avoir un feux mixte cligno /feu de position.
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

Def e-Duck a écrit :
godefroi45 a écrit :Autrement, j'ai une question n'ayant rien à voire, et sans réel importance autre que la connaissance, quelqu'un a t'il déja vu un s1 à moteur turner ? En existe t'il seulement un exemplaire parvenu jusqu'a nous ?
Tu parles des vieux moteurs agricoles (tracteurs Fordson) qui faisaient l'objet d'une réfection ?
Non, de land series 1 convertis plus ou moins en usine en diesel avant les 2052cm3 lr, avec des bicylindre turner, voire des tri...
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
fdj
Habitué
Messages : 100
Enregistré le : 14/09/2009 17:30
Localisation : 82

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par fdj »

LØLØ a écrit : Salut, je pense que Kébir aurait plié l'énigme en 2 temps trois mouvements, ou 2 indices 3 inters. Ou qu'il s'abstient pour d'autres raisons, je l'en remercie.
J'ai la solution de l'énigme (Kébir), il ne suivait pas ce post dont le sujet avait dérivé, maintenant il est au courant... :mrgreen:
Au passage je me suis fait pourrir car il a 400 trucs à faire aujourd'hui et lire 14 pages, il n'était pas très motivé, mais je crois que sa curiosité sera plus forte que sa motivation... :sm18:
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

godefroi45 a écrit :
Def e-Duck a écrit :
godefroi45 a écrit :Autrement, j'ai une question n'ayant rien à voire, et sans réel importance autre que la connaissance, quelqu'un a t'il déja vu un s1 à moteur turner ? En existe t'il seulement un exemplaire parvenu jusqu'a nous ?
Tu parles des vieux moteurs agricoles (tracteurs Fordson) qui faisaient l'objet d'une réfection ?
Non, de land series 1 convertis plus ou moins en usine en diesel avant les 2052cm3 lr, avec des bicylindre turner, voire des tri...
Comme l'a dit le quizeur, moi je suis archiviste :mrgreen: La conversion s'est faite en 1953/54. Je n'en avais jamais entendu parler. En fait, à la base, c'est un moteur d'origine autrichienne, de marque Jenbach (ou Jenbacher). Si tu veux le manuel, c'est ici. En toute confraternité. Mais je devine que tu l'avais déjà :wink:

http://www.intonet.co.uk/~linesrg/L40-L ... 40-L60.pdf

En Belgique, Minerva proposait cette motorisation sur les Minerva C20 et C22 (1956). Et c'est un moteur qui a aussi été monté, en conversion, sur des Jeep de la même époque.
Modifié en dernier par Def e-Duck le 06/12/2011 17:55, modifié 1 fois.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

fdj a écrit :je crois que sa curiosité sera plus forte que sa motivation... :sm18:
La curiosité n'est pas un vilain défaut 8)
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par kebir31 »

'tain faites chier avec vos conneries sans déc. :mrgreen:

j'ai tout lu
j'ai pas trouvé.

J'ai pensé à la commande de starter (d'une complexité abominable sur les S1 et pourtant c'est beau, lumière (orange?) qui si elle fonctionne intempestivement peut empêcher de trouver le repos, ou bien qui, si le système fonctionne normalement, permet de rouler dans le froid et la nuit, visible sur la photo de la voiture de Jean-Yves sur le camion, peut être présent sur le 110 qui remorque le 109 car rien ne dit qu'il s'agit d'un diesel, vu qu'il est fait de bric et de broc et sans doute un 83 ou 84, époque ou il y avait les 2.25E et les V8 étaient courants ... )
Du coup j'ai fait 10 bornes en bagnole pour aller en chercher une et vérifier, mais les pièces ne correspondent pas toutes aux indices :?

A vous :lol: :lol:
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

LØLØ a écrit :
jean-yves 26 a écrit :Y a un qui pourrai avoir de bonnes idées c'est Kébir...
Salut, je pense que Kébir aurait plié l'énigme en 2 temps trois mouvements, ou 2 indices 3 inters.
Ben il l'a pliée. Parce que si lui ne trouve pas, a quoi bon insister :?
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2142
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par bisnouk »

Def e-Duck a écrit :
LØLØ a écrit :
jean-yves 26 a écrit :Y a un qui pourrai avoir de bonnes idées c'est Kébir...
Salut, je pense que Kébir aurait plié l'énigme en 2 temps trois mouvements, ou 2 indices 3 inters.
Ben il l'a pliée. Parce que si lui ne trouve pas, a quoi bon insister :?
Ouaip, ca fait déjà quelques jours que je dis que c'est pas la peine... mais c'est malheureusement très addictif ce machin... Mais là, la messe est dite et notre honneur est sauf... C'est introuvable en l'état !
L'instrumentation, c'était aussi : Image
commandoscala
Habitué
Messages : 203
Enregistré le : 12/12/2010 12:09

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par commandoscala »

Si sa ce trouve ces un bout pièce racomodé avec je ne sais quoi,
qu'est pas du tout d'origine! MERD!!!!!!!!
Il faut faire par question repose!
LØLØ: Est-ce que l'élément recherché, est un indicateur au tableau de bord?
Salut!
L'erreur est toujours humaine!
godefroi45
Habitué
Messages : 473
Enregistré le : 11/08/2005 11:26
Localisation : 45

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par godefroi45 »

commandoscala a écrit :Si sa ce trouve ces un bout pièce racomodé avec je ne sais quoi,
qu'est pas du tout d'origine! MERD!!!!!!!!
Il faut faire par question repose!
LØLØ: Est-ce que l'élément recherché, est un indicateur au tableau de bord?
Salut!
Ca, c'est très mal connaitre notre LoLo national ! :mrgreen:
Il doit connaitre par leur prénom chaque employé de solihull ayant assemblé l'objet du quiz, ainsi que la date à 2 heures de battement pres... :mrgreen:
SWB S4 TDI ; SWB S1'dénor
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Def e-Duck »

godefroi45 a écrit :Il doit connaitre par leur prénom chaque employé(e) de solihull...
J'ai noté qu'il connaissait bien Natacha. Mais sinon ?
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2267
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par kebir31 »

je pense surtout qu'il faut attendre d'autres indices !!!!
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Couleur vert du logo Land Rover

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Euh.... je débarque là :mrgreen:

J'peux jouer ? j'ai bien une idée ......
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »