Rénovation compartiment moteur range

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
bonsami
Messages : 4
Enregistré le : 13/01/2007 13:49

Rénovation compartiment moteur range

Message non lu par bonsami »

Bonjour à tous,

Je suis, depuis quelques mois seulement, propriétaire d'un range 300TDI de 1995. J'ai attendu une trentaine d'année pour me dire " et pourquoi pas".

Et comme je l'ai attendu longtemps, je voudrai le garder longtemps. J'ai donc entrepris une "rénovation" du compartiment moteur qui était piqué de rouille de ci de là.
Manquant de place, j'ai confié cela à mon garagiste à qui j'ai demandé de sortir le moteur pour pouvoir faire une réfection du compartiment.
Le compartiment moteur à donc était préparé et traité et le carrossier me demande si je veux une peinture de la couleur d'origine (grise) ou un noir mât comme, paraît-il, cela se fait dans le cadre d'une rénovation.

Il paraît que cela est plus pratique pour l'entretien et aurait en effet visuel sympa!!!!

Est-ce que quelqu'un aurait déja vu ou entendu parler de cela, je ne vois pas bien ce que cela pourrait donner.

Donc si quelqu'un a une expérience ou des photos, merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »