porte roue

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Verrouillé
spedibulle

porte roue

Message non lu par spedibulle »

Je viens d'acheter un porte roue bearmach ba 132c ( porte roue articulé pour défendeur 90 ) . Comme les notices sont toujours super claire et en anglais , apres moult galère je l' ai monte mais la roue est maintenant en travers ( plus parallèle à la porte ) . Si quelqu'un possède ce modele de porte roue merci de me dire si cela est normale .
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Bonjour, au revoir ?
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
spedibulle

Message non lu par spedibulle »

Super ... il y a qui on que ça a foutre ....
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Message non lu par Klug »

Je l'ai verrouillé en attendant le chef...
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

Well done Klug ;)

Spedibulle, si tu n'est pas capable de montrer un minimum de courtoisie je crois que tu n'as rien à faire chez nous...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Verrouillé

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »