Elargisseurs d'ailes Paddock Pm 789

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
DEF256
Messages : 4
Enregistré le : 08/07/2007 18:15
Localisation : CLERMONT FERRAND

Elargisseurs d'ailes Paddock Pm 789

Message non lu par DEF256 »

Bonjour à tous :sm9:

Je dois impérativement remplacer mes élargisseurs d'aile sur un TD5 pick-up 110 à cause de jantes avec un déport trop important.

Quelqu'un connait-il les références PM 789 de chez PADDOCK ?
Je ne maitrise pas l'anglais, il semblerait que ceux-ci soient 2 pouces plus large que ceux d'origine (58 mm).

Cordialement, Lionel 8)
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Message non lu par Mauresque »

C'est le cas, ils sont bien 2" plus larges et coutent +/- 300 € le jeu de 4 :shock: :shock: :shock:
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6097
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Message non lu par LØLØ »

Bonsoir, j'ai acheté 4 élargisseurs +2 pouces ou inchs pour un ami au Billing à 140£ le set de 4. ( 1£=1,5€ ). Je ne sais pas si ce sont les mêmes que chez Paddock. Mais j'ai vu 3 fabricants différents ils avaient tous le même principe il faut les visser ou riveter par dessus les élargisseurs d'origines ou bricoler un truc car si on enlève ceux d'origine on perd surtout à l'avant la prolongation interne qui protège l'intèrieur de l'aile en se reprenant sur la joue d'aile galva. Il y a un revendeur dans sud qui vend un modèle +5cm qui se monte à la place de ceux d'origine mais la il t'en couteront les yeux de la tête.
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
DEF256
Messages : 4
Enregistré le : 08/07/2007 18:15
Localisation : CLERMONT FERRAND

Message non lu par DEF256 »

Bonjour à tous :sm9:
Merci Mauresque et Lolo, je vais assayer de les commander sur leur site.
J'ai envoyé un mail en français mais je n'ai eu de réponse.
Je vais trouver quelqu'un qui va me faire un message en anglais.
cordialement, Lionel
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »