montant de pare brise

Références de peinture, techniques et astuces pour entretenir et remettre en forme vos carrosseries.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
thomas03
Messages : 8
Enregistré le : 04/06/2008 19:43

montant de pare brise

Message non lu par thomas03 »

bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais le suit depuis des années.
Je voulais vous demander des conseils pour une surchauffe mais le probleme est bien plus gros.
Mon range a fait une sortie de route pour éviter un qui se prennait pour un pilote de rallye et a fini sur le coter contre un chène.
Resultats les montants de pare brise sont tordus.
Je voudrais savoir s'il est possible de les redresser ou si mon range est bon pour la casse?
Merci d'avance
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: montant de pare brise

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Pour moi ca ne se redresse pas, par contre y a des morceaux qui se changent ou la caisse complète au pire, c'est du taff mais pas plus que d'essayer de redresser les montants.
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
thomas03
Messages : 8
Enregistré le : 04/06/2008 19:43

Re: montant de pare brise

Message non lu par thomas03 »

il faudrait que je trouve une vielle caisse et ressouder des montants a la place, pas fail je pense
merci de la réponse
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13638
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: montant de pare brise

Message non lu par The Pater »

Tout dépend du carrossier et du montant des travaux.

En Roumanie, j'ai vu des cubes être redressés en voiture sans que rien n'apparaisse au premier regard, OK j'exagère, mais à peine.

En France, très rapidement le véhicule est économiquement non réparable, mais si les réparations sont faites, généralement, au deuxième regard, on ne voit toujours rien.

Que disent les carrossiers ? Les et pas le....

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
thomas03
Messages : 8
Enregistré le : 04/06/2008 19:43

Re: montant de pare brise

Message non lu par thomas03 »

Merci pou vos reponses, c'est que je n'ose pas allé voir les carrossiers car avec eux on est vite ruiné! j'orais voulu le faire par moi même donc la solution de ressoudage de montant peut être envisageable....ou le cabriolet!
Répondre

Retourner vers « Carrosserie • Peinture »